chcamarade80 Posté le 30/03/11 14:26
T'as raison ricou, il veut m'faire mourir le landais :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) Faut quand même savoir que la déshydratation est la première cause mortelle au monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
chcamarade80 Posté le 30/03/11 14:26
T'as raison ricou, il veut m'faire mourir le landais :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) Faut quand même savoir que la déshydratation est la première cause mortelle au monde :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Yooo les copains,fafa, myke et mon boucher bien sur :D :D :D Hyper booké pendant 3 jours, pas pu venir vous dire bonjour :T :T :T
kanfois-nath Posté le 30/03/11 07:33
Inscrit le 23/10/2009
petit rappel;
les morilles,comme tout les champignons absorbent les particules radioactive,,donc vous êtes prié de me les ramener,afinque,aidé, de fifi et tchot doigt, nous puissions les detruire,,,
J'arriveeeeeeeeeeee :C :C :C :C :C :C :C
becot min fifi,,pffff y m'ecoute pô chés gaziers,, y maquent le morilles radioactvées!!! :cri: :cri: :))
Pis en plus, ils vont avoir les yeux bridés et pis ils vont avoir une tiote quéquette comme les japonais :cri: :cri: :)) :))
bien fait pour eux!!!na! :)) :))
bijourrrrrrrrrrrrrr les filles :D :D
yoooo patou le malpoli de fessebouk :)
Tiens, ils ont réouverts les portes de l'enclos COTOREP, y'a un évadé :)) :)) Bijour min patou, je commençais à m'ennuyer :D :D :C
ben je suis pas le seul :)) :)) :)) :))
boujou min fiu fifi :D
Patou, met 5 francs dans ton phone, j'arrive po à te joindre :)) :))
face ed bouillard Posté le 30/03/11 20:40
Bijour min poète, j'ai bien retenu que tu voulais nous inviter min boucher et moi, à manger une omelette aux morilles :C :C :C Merci mille fois :C :C
attend il est coupé ;) :))
a mouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé l'patou :D
salut chez gaziers d'baies et autres démunis du sud! :D
ben si j'en trouve duphi, mais je viens de regarder par ch'carreau ça commence à débouler, une belle grappe ed 30 morilles à l'instant, plein nord :/ j'y comprend rien, c'est ti pas l'soleil qui m'auratit tapé sur min oeuf?! :/ :/ :/ :/ :/ :C