sinon pour l'omelette, avec des trompettes aussi! :C :C :C :C ah je me fais mal! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Vue imprimable
sinon pour l'omelette, avec des trompettes aussi! :C :C :C :C ah je me fais mal! :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D
Salut la baie :fou: :fou:
DG Posté le Hier 19:58
Et oui DG est vraiment partout même dans la techno !! :cri: :)) :)) :))
[url]http://www.youtube.com/watch?v=LyhKig4emRo[/url]
Aloha ché gaziers ed baie :) ;)
Salut chouchou :fou: :fou:
Aller un tite devinette en ce vendredi ! second degrés bien-sur :)
Qu'elle est le point commun entre le pastis et le japon ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Plus il y a d'eau, moins il y a de jaune :cri: :)) :)) :))
hé chutt?
cchhhuuuuttttttttttttt.............................. :/ :/ :/ :))
Celle là t'aurais du la garder pour les fins de soirée ou tout le monde a 3 grammes.... :)) :)) :D :D :D
second degré? :G mon oeil, anti-jaune que t'es, j'appelle sos jaunisse tout de suite! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c'étais plus fort que moi je l'ai entendu hier et j'aime bien l'humour noir ;) du genre le film " c'est arrivée prés de chez vous" avec Benoit Poelvoorde:cri: :)) :)) c'est sur ca plait pas a tous le monde :cri: :)) :)) :P
hop hop hop la baie ! :D
NKM vient de signer l'arrété pour l'ouverture au 1er samedi après le 14 juillet sur le DPM et le 1er samedi d'aout pour le reste.
Le moratoire des 5 espèces est également passé de 5 ans à 3 ans. Donc on peut à nouveau chasser le courlis. :C
Elle me plait bien cette ministre :C .
Bonne journée, c'est vendredi ! :D
Allée j'y go boulot time, faut bien :fou: :fou: :fou: :fou:
tchuss les gaziers et autres déboyauteux ed'musqué :D :D
Bieu poisson Val :D :C :C
Hop hop chés défourailleux :D ;)
Boujou à min Patou qu' on voit pas souvent :cri: :T et à toutes l' équipe eud chés gaziers :D
Mais non, mais non Flo
C'est vrai ! :D
Je suis pas crédible ???? :cri:
Si je te dit que je vais me tondre la tonsure et rejoindre le team mossieur propre crois tu que je suis credible val :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
bien le becot au passage .....Ainsi qu'a min flo ;)
oui chourde tes credible parce que la tu vas en voir :)) :)) sinon :cri: :)) saloutes la baie :cri:
Salut les cacheux d'oignes,
Bien reçu l'arrêté Val, merci
ça c'est une putain de bonne nouvelle
Que nenni olive :G :D :))
Je vais attraper froid a tout bout champ aprés :cri: :))