aquisition? :/
SI Tu parles de la hutte ,oui je pense que ça doit être pas mal là_bas,,pis la cadre... :C :C :C tout ce qui me plait... ;)
Vue imprimable
aquisition? :/
SI Tu parles de la hutte ,oui je pense que ça doit être pas mal là_bas,,pis la cadre... :C :C :C tout ce qui me plait... ;)
he ...LE cadre :/ :))
C'est une certitude. tu es au calme, les voisins sont loin, du terrain et le coin est assez accueillant
De bons souvenirs.
cha'm' foué rever :C :C
2/3 rouges qui tournent au ptit matin brumeux,,pis qui se posent,coups tendus... :C :C
j'ai vraiment hâte d'y être,, ça fait longtemp que je n'ai ressenti une quelconque impatience...
j'ai été charmé par le biotope!!! :C :C
limite je n'ai brais :))
tant mieux francois le principal c est de sy plaire. :fou:
yooo olive,,,alors t carognes al pondent? :)) :)) :)) :)) :))
au bout du monde , !!! :)) ch'telephone coupé,,,et hop hop hop...rhaaaaaa :)) :))
revient olive!!! je deconne rholololo,,,succeptible comme un tchot doigt!!! :)) :))
je me rappelle de ce post,,,mdr!!! :))
dans qu elle coin ton tour kanfois
renclotures environ de noyelles ;) ;)
becovent Posté le Ce jour 18:00
Ok becovent :D par contre en ce moment ce sera plutôt de la seine et marnaise :cri: :cri: :)) :))
pour le filon amienoise avec DG et le carnet d'adresse de ccy ca devrait le faire :)) :C :C :D ;)
slt,
va y avoir du monde à morilles ce matin. Pas moi! :cri:
cc françois ton frére m a dit ke t a trouver entre boismont et noyelle
salut tout le monde bien kanfois cha va bardè d in ch marais noyelles ;)
revient olive!!! je deconne rholololo,,,succeptible comme un tchot doigt!!!
je me rappelle de ce post,,,mdr!!! non mon petit francois :fou: je suis cool :fou: et puis je faisait des mots croisees avec irene.donc j ai abandonne le poste ;) sinon salut la baie ..boulot hutte tout le week end :fou: