ouais , on a entendu du tire sur marans !! :D :)
Vue imprimable
ouais , on a entendu du tire sur marans !! :D :)
calme pour moi ce soir au perrier mis à part une pose de colverts un peu loin. Quelques coups lointain au brun, la plupart, certainement sur des vanneaux
je cherche un couple de chipeaux si quelqu un connait merci
nuit de hutte a la rochelle 2 chipos
passe hier soir un chipo et sh
sympa ce soir!
Pour moi volée sympa lundi matin a st urbain, vu souchets, sarcelles mais surtout beaucoup de siffleurs
beaucoup de sarcelles au vol ce soir, pose de 5, royal ! :C
l'eau à bien monté!
Déçu qu'il n'y ait aucunes nouvelles de chacuns...
je n'y suis pas allé, donc rien à te dire ;)
pour moi hier soir, pose d'1cv en fond de marre et c tout
La veille 1sh et 2cv en fond de marre, quelque tires au alentours, mais rien de violant
Par contre pas mal de cv dans le bocage sur les derniers maîs battue
A priori a l'echangeur c complet
Visvis 85 tu chasse dans quel secteur des Essarts
salut !! ;) ce matin les routes sont verglacés !! prudence !! a suivre fin de semaine ensolleilé et le week end ausi !! les temperatures redeviennent negative après 3 jours de pluie qui vont faire du bien pour la montée des eaux dans les prairies !! ;) ça fera la joie des chasseurs a la botte et aux autres aussi bien sur !! ;) ;)
hier soir, de belles bandes de siffleurs en début de passée et ensuite le calme plat.
ras ce soir!
belle passée hier soir, observé enormement de sarcelle cela faisait bien longtemps que nous en avions vu autant, ensuite pose de sarcelle et 1 couple de chipeau.
superbe passée pour les yeux et le reste ;) ;)
salut Pierrot !!!!! comme par chez nous trés bonne présence de sarcelle.
Si le début de saison fut difficile, là on comprend que la patience porte ses fruits!!!
Amitiés à tous mes amis de Vendée.
hier soir, fait une pasée vite fait en dessous chez moi pour ceux qui connaissent
Il y avait de belle baisses.déboulage de 20 à 25cv en moin de 10mn qui ont tourné
par 2,3,4 et meme une bande de 13.Beaucoup de pose assez loin mais bien quand meme :C :C
Pierrot bien vu ton appel :D