moi aussi igng en ce moment de l eau partout mais malheureusement pas de trappe derriere :G :G :G
mais bon sa pose bien devant aussi :C :C :C
Vue imprimable
moi aussi igng en ce moment de l eau partout mais malheureusement pas de trappe derriere :G :G :G
mais bon sa pose bien devant aussi :C :C :C
cool
salut jjb:et oui,c'est l'heure du marais,la mer c'est finit sur avec de l'eau dans l'intérieur
salut gign ,.............. eh oui JJB depuis début déc c'est noël dans les marais :)) :)) :))
salut désolé d'intérompre votre dialogue,je suis de sainte mére église je voudrai préter mon male de rieuse/cendré de 4 ans bagué éjointé biensur juste pour de la repro je suis de l'asso,alors si vous connaisser quelqu'un que sa intéresse n'hésiter pas,
allé a+
franckaluck@aol.com :D
ben moi je veux bien que tu me le prete mais j ai pas d oie donc il risque de ce faire chier tout seul a moins qu il ce fasse du bien avec sont aile droite :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
a ok alors je précise a personne possédant une femelle de 3 ans minimum ok :fou: ;)
Salut le 50 :D [B]lgng[/B] est tu as ton gabion samedi :D :D
3 ans c'est pour quelle ai un peu plus de plume au cul :)) :)) :))
ca va ti?
oui et toi alors tu as fait une bonne nuit de gabion avec le p'tit jean luc :D
ba il parait ouais, :C
Très sympa a vivre :))
per 50,j'en sais rien,ca dépends pas que de moi.
si les jeunes montent chez toi :D alors si tu peux tu monter venir au marais du fetz :C chez le laitier :)) :)) :)) par contre j'ai pas de trappes dérrière :T :)) :)) mais ca viendra :D :D car j'en avais déclaré sur l'ancien gabion tout autour et j'avais bien fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
amitier le 50 :C :D
alors on fait la goule le 50
salut douenne
per50,j'ais un ca samedi apm de l'asso,gabion aprés , :( j'en connais une qui va faire :G .et demain,je ne sais pas si je monte chez moi car je serais tard et ca ca me les casse .