-
et bien :cri:
le boucher découpe des steacks
l"marin est en mer
le stagiaire....on sait pas trop....
le cuisto prépare à manger
le bibliothécaire prépare un exposé sur la sarcelle d'été en période de pré-examen
et les autres dorment!!!!
vous êtes chiants à être en repos le we :)) :D
-
yooooooooooooo!!!!!!
ce matin j'ai eu une poussée de respect envers les anciens et me fut pris d'un excès d'abstention de postage ...............!!!! histoire de boulverser un tant soit peu les bonnes vieilles habitudes !!!!!! :)) :)) ;)
mes respectueuse salutations amis del'baie!!!!!!! :D :D
-
sa semble se confirmer pour la sortie en aie du 5/6 , je te tiens au jus dès qu'il ya confirmation!!!!!!!!! ;)
la hiérarchie va semble t-il jouer les entremetteurs dans ce projet.................!!!! :( :( :D
-
olahohahooooooooo :D :D :D :D
Un superbe temps :cri:
-
salut matelot ............ superbe temps pour une virée en mer!!!!! :)) :cri: :D
-
salut les gaziers arnault ta raison je vient de me reveiller c est rare a cette heure la mais ca arrive j en profite cette semaine j ai 2 week end :fou:
-
:) ah tout de même!!!
chez gamins y se feront cuire des pâtes et les touristes y mangeront des batonnets de poissons panés :))
-
tu en as de la chance :fou:
-
clic clac et hop tout ché gaziers such'post !!!!!! c'est la qu'on voit les grand esprit..........!!!!!! :)) :))
ta pas sorti tin kway arno today........... :D :D
-
ben non jean pierre il est de repos :D ...la contrepartie c'est qu'il va s'occuper de ses coincs sous la pluie :cri:
-
oui mais cest pas toute les semaines ya des semaines tres charger et d autre tu recupere :fou:
-
salut les filles,,, :D :D :D :D :D
pas eu le temp d'allumer le pc , cematin,,,trop de taf,,,30k depatè entrain de cuire là;;; :)) :)) :)) :)) :))
-
c vraiment pas du temp,,, a prendre son repos aujourd'hui hein,,,, :) :) :) :)
-
salut l homme a la moto :))
-
-
en plus je voulais en profiter pour aller essayer la speed à camon aujourd'hui :cri:
-
je vais me retrouver à aller vider la cafetière à ch'kanfois et chourdé :))
-
bon je suis bien avec vous mais les coincs m attendent des naissance se matin alors ;)
-
tient arnault y a BB qui vient mangè a la maison jeudi soir,,,si t dispo,,, ;) :D :D :D
-
moi aussi des naissances ce matin :C
why not kanfois????mais il me faut la permision de ma femme :cri:
-
bon accouchement niroca,,,
arnault ,pas de blèm,,juste tu previens avant,,,que je prepare 12litres de cafè,,,
pour commencer,,, :)) :)) :))
-
bhaaaa tu l'amenes, ta femme,,, :) :) :) :) :) :)
chutt80 la dragouillera,,, :D :D :D :D
-
v negocier une mousse choco,,,, :C :C :C :C :C
-
non quand il y a tata, il fait pas le malin :))
au pire je te bigo cette aprèm ;)
-
pour la mousse laisse tomber ya école jeudi!!!!!!! tu la fera toi meme!!!!! :)) :)) :))
-
pas de blèms,,, apres15h,,, :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
merci :D :D :D :D
-
pas soucis, je serais là à 13h45 ;)
-
pour la mousse, c'est de notoriété publique que c'est un échange de bon procédé avec le patissier du village!!!! :D
-
C'est du temps a se coucher a deux pi a se lever a trois :)) :)) :))
Si tu veux passer arnault pas de soucis j'y suis cet apm ;)
-
;) de toute façon je passerais un coup de fil avant si je viens ;)
-
Ok sa marche ;) ;)
Je m'en vas voir un peu cher betes :) :)
-
Bien le bonjour à vous tous ;)
De ce beau petit temps :cri: :cri:
-
Bah merde,j' arrive toujours quand y a personne :cri: :cri: :))
-
cha va ti ch' coupeu de tete de sarcei
-
Va travailler touééééééééééééé :D
-
un ptio peu d' intempourisse pour se reposer , cha foué pas de mal :fou:
-
a va ty chcamarade? bonnjour toi :D
-
Comme tu dis t' as raison d' en profiter ;)
Toujours calme OU pas? ;)
-
Boujou min Kanfois ;)
Alors toujours la tête dans le pâté :D :C ;)
Au fait j' ai prévenu la fondation des oiseaux handicapés car apparemment y a maltraitance dans ton parc :D
Ton oigne sera convoqué ultérieurement pour qu' il explique ces faits et gestes :D :)) :))
-
mdr,,,, ha tu sais,,, les handicapès c comme ça,,,pi y rend service , mine de rien,, :D :D :D