chemise blanche, cravate, souliers verniers, et tout ce qui va avec ! la parfaite panoplie du pingouins :)) :)) :))
Vue imprimable
chemise blanche, cravate, souliers verniers, et tout ce qui va avec ! la parfaite panoplie du pingouins :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) ouais une fois dans l' ambiance , des fois ça part en sucette !! :cri: :cri: :cri: enfin toi en buvant que du coca , je pense que tu seras correct !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :D :D :D :) :) :) :) :)
tu penses linlin :D mais faut pas se fier aux apparences :)) :)) :))
le papa pingouin , la chenille , la danse de la chaise , tirelipinpon fait le chiwawa et tout le reste !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu m as l air de connaitre les grands classiques :cri: :)) :))
gaju va sans rapeller !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfin pour le sujet de discussion , il devrait pas etre trop dur a trouver " tonne tonne et re tonne " !! :D :D :C :C :C clic et reclic !!!!! :cri: :cri: :cri: y en a qui vont en prendre plein les mirettes ou les morettes !! :)) :)) :)) :)) :))
j' espere que vous allez faire une photos de famile !! :D :C :C
une fois la chasse terminée, j evite d en parler car je suis nostalgique ! :)) :))
tu parle oui !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
une sacrée famille :)) :)) :)) :)) :cri:
je me concentre sur la peche maintenant :D :)) :))
ce matin j' ai fait le menage dans ma caisse de peche et vérification des lancers !! ;) ;) va peut etre bien reprendre une carte de peche cette année !! ;) ;) depuis le temp !! ;) ;) carnassier !! :C :C
bon allé je file me preparer ;) bonne fin de journée linlin ;) :))
dommage que c' est pas une soirée déguisé !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
si tu es aussi bon tonnayre que pecheur attention les yeux :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon je suis enrain de faire les toasts, ca va envouailé :C :C :C :C :C :C j viens d'allé cherché des bouteillesenplus j'avais peuqu'on en manque :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
passer une bonne soirée et celui qui conduit , c'est ...................................................................................... thib's !! ;) ;) ;) ;) amuser vous bien quand meme !! ;) ;)
doucement sur les toasts gaju, j ai mon regime a tenir :D :cri: :)) :))
t inquietes pas pour nous alain :C :)) puis je pourrai pas ramener tout le monde non plus :cri: :)) :)) :))
salut gaju !! le thib's est pas venu te filer la main pour tout préparer !! :G :G il doit etre mignon avec un tablier !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) a part mettre les pieds sous la table !! :G :cri: :)) :)) :)) :)) :))
fumier de linlin :G :)) :)) j ai preparé les patates avec amour ;) :C :)) :))
ça va envouaillé , pan le plat par terre !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on va faire un ball trap avec les toasts et les plats :D :cri: :)) :)) :)) :)) :))
aller je vous laisse vous préparer !! ;) ;) ;)
bon allé ce coup ci c est le bon ;) amuses toi bien linlin ;)
dégonflé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
j' ai un présentiment !!!! :)) :)) j' attend de voir les photos !! aller un petit bonjour a tous !! ;) ;) ;) je suivrais la soirée en live sur hv !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju , a la fin fait les payés pour le repas !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) faut que ça envouaille du bon coté !! :)) :)) :)) :))
j'a pas tous a mes frais ;) ;) ;) :D mais je vais faire payé la location des locaux :D :D :D :D :D faut que ca envouaille dans le porte feuile :C :C :C :)) :)) :))
:)) :)) :)) les tem :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) les temps sont dur et faut bien payés les frais de tonne !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fait craché le thib's un maxxxxxxxxxxx !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 e par personne ca devrait commencer a etre rentable :)) :)) :)) :)) :))
fait gaffe ca pourrai commencer par une bataille de patates :D :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) thib's va venir habillé en footballeur americain en cas qu' il y ait une attaque de patates en arrivant !! amene une batte de base ball ou une raquette de tennis !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
beh non c est moi qui ramène les patates :D :)) :)) :))
a ce prix la , fait leur les poches en partant , il risque de manquer de l'argenterie !! :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :) ;) ;) ;) ;) ;)
merde , on inverse les roles !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
té pas en route couille de bullot :/ :/ :/
bonsoir les loulou du 1.7 ;)
mattender pas je vais etre en retard pour manger :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
on part gaju ;)
soir jean luc !!! ;) ;)
picole pas de trop thibs :cri: :cri: :cri: :)) :))