mp envoyé dav ;)
Vue imprimable
mp envoyé dav ;)
salut a tous les grands fou!!
salut ma petite buse
:fou:
ca va micheline t aurai pu passer sacré toi!!! alors les vent tourne pas trop mal demain soir !!!! tu bosse comment demain encore matin??
oui je suis du matin par contre si il y a de la place a la hutte est ce que tu veus venir?
biensur ma petite poule je suis toujours partant mais tiens moi au jus comme ca je m occuperai du soupé
bon bin ok on est trois pour l instant apelle moi sur mon fixe maintenant stp
pas^parti ce soir mais je me rattraperais n ayez crainte mais la creve est bien presente durdur toute l apres midi :/
faut arreter de dormir tous nu!!!!!
au moins je peux :D
et les mains dans les poches ;) :C c est pas donner a tous :))
Salut les cacheux ;)
reste pas les mains dans tes poches, si sa pète ta plus de mains :cri: :cri:
bonjour les filles :D ! ben si !! justement , si il devient manchot , on aura plus de canards pour nous ... :)) :)) :)) :)) :/ :C :C :C :C
cette nuit n a pas du etre folichone selon les echos :/ ;)
hello a tous
vu le temps hier soir j pense que tu a raison tiululu :T
fin de semaine prochaine ca va etre le commencement des choses serieuses :fou:
ça m embete , ce soir je vais dans une bonne tiote hutte , (dont le secteur a bien tiré toute la semaine) et ya plus rien ... :T :T :T :triste: :triste: encore une bulle au programme ... :G :G cette année va etre tres tres moche , a moins d en faire un sac une nuit ... :T :/ :triste: :cri: :G
pas de bol toi alors :))
19 nuits et 18 bredouilles ... aprés on dit que je suis un assasin ... :/ :/ :T :T :T :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut a tous
salut lulu tu sais que pour tuer du canard il faut en attelée sinon du a moins de chance que les autres mais ne t inquiete donc pas cette nuit n a pas étè terrible a la mienne il font une bulle
ça n a pas etait errible partout ... :triste: pour les coincs , que j en mette 15 a l eau OU que 5 , le resultat est le meme >>>>>>>>>> capot :G :G :G
t inquiete ça viendra :fou:
bon les cacheux je vous laisse j vais faire une tiote sieste debout depuis 4h00 ce soir je tente ma chance on verra bien :D
tiululu Posté le Ce jour 13:18
T'as déjà essayé des lapins sur plateaux, il parait que çà marche super bien :D :))
La bise mon Turlututu :fou: :))
tu sais tiululu j ai cru que jeudi j etait parti pour une bredouille aussi
j ai du modifier mon attache dans la nuit sinon j aurai rien fais :fou:
bin vient en baie tiululu :)
j y ai etais ce matin raff ;) >>> rien vu du tout , j ai discuté avec un gars , aparament , 5 tirs cette nuit ??? :/ :/
ouaih triste cette nuit ! :cri:
enfin moi j'y suis en tant que spectateur aussi t'inquiéte ;)
je fais plus de plan sur la comete cette année ... :triste: je pense que la prochaine pose , je vais me mordre le bras pour voir si c est vrai ... et embrasser le piaf toute la nuit si je le preleve ... :cri: :cri: :)) :)) qu est ce que c est chiant quand tu y vas et ya toujours un truc qui fait chiez ... :T :T :G brouillard , tempete , rien ... :cri: :cri:
va a beuvrequen jeudi ca va pas etre movais :fou:
on verra si je peux , surement une tempete OU une nuit de brouillard en plus ... :)) :)) :))
non c mon jour de hutte et j ai un peu de chance cette annee tu risque de reussir :)) :))
une belle bulle aussi :T :T :T :T
Bonsoir, une bulle aussi :)) :)) :))
bah le vent a finalement l'air sympa pour demain soir, je vais tenter ma chance à nouveau :)
hello a tous
ben si j comprends bien j m en tire bien moi parmi toutes ces bulles :)) :)) :C
salut les cacheux comment allez vous :fou:
bonjour, :D :D :D
oui axellou, mais ne compare pas une bulle de jeudi avec une bulle de vendredi... les conditions de migration n'étaient pas les mêmes :fou:
ok ruddy mais c moi qui me plante de nuit :))
j avais encore le cerveau en live ce matin au reveil :)) :))
autant pour moi mais c vrai que vendredi c etait calme partout :T
wép wép
Enfin, t'a quand meme le mérite de tirer quand c'est calme pour tes voisins... comme il y a 3/4 semaines...
Et tu as su modifier ton attache en pleine nuit pour tirer, comme jeudi :fou: :fou:
ben tu sais quand tu entends tirer aux alentour et que ca pose pas chez toi tu as rien a perdre a modifier l attache :fou: et si ca marche tu es encore plus content ;)
jeudi dernier j avais pas mon cher JP derriere moi :fou: quand il est la c moins facile c est un bon comcurrent :fou:
et puis il y a aussi les appelants qui font un bon taf pas du tout decu d eux pour le moment meme des jeunes :)) :)) :))
et apres il y a le gros facteur chance en tout cas le gibier et vachement mefiant depuis 15 jours j trouve
hello les filles :fou: