je susi volontaire!
je ne bois pas de café,mais s'il le faut je m'y mettrai! :))
Vue imprimable
je susi volontaire!
je ne bois pas de café,mais s'il le faut je m'y mettrai! :))
Bonsoir,
Petite partie de surf-casting ce matin et................................................première bredouille :triste: , mais quel pied d'etre en bordure de mer par un bieux soleil :C vu une belle volée au loin de macreuses en remont :D
salut Stéph tu va où en surfcasting? :fou:
yooo les gaziers......boulot time ce matin...c partit pour tout les dimanche matin,,,jusque fin aout :cri: :cri: :cri: :) :)
salut les gaziers le beau temps c'est déjà finit :G la semaine prochaine ça va chauffer :D femelle de pilet pond et hybride aussi plus une sarcelle :fou:
saloutes la baie :fou: kanfoi bienfait pour ed giffe :)) :)) :)) bon depart baie raque a outrance ce matin :fou:
olive? pas mieux!!!! :))
hop hop hop les gaziers :) :)
Bon courage m'in boucher ;)
kanfois
de toute façon il ne fait pas beau ,tu manques rien ;) :)) courage...... pense a tous ceux qui ne travaillent pas :D
yo !!! chouchou .... ;)
salut min tiot ricou :D :) .... Entraine toi !!! quand on va tomber su tin museau tu vas deguster .... J'ai deja preparer deux bouteilles d'Evian rien que pour ti :D :)) :)) :))
toi tu n'a pas peur et j'avoue que j'aime bien les gas comme toi ; par contre met trois bouteilles de coté ......1 pour moi et 2 pour toi ......... :D :))
Prend de la volvic ,elle passe mieux ;)
yoooo ricou pis chouchou...temp de brun!!! :cri: :cri:
v devoir encore me sacrifier pour manger les brochettes:C :C
Attention ,je vais le dire a Nath :)) :)) :)) :))
je vais faire un petit tour aux parcs
a+++