tsss tte la semai ne,,, et 8h de dodo par nuit !!!!ils t'ont vu à l'oeuvre ti pis ch'roux!!! :) :)
t chez toi demain matin? JE PASSE par là , alors je peux tamener tes saucisses/marguez ;)
Vue imprimable
tsss tte la semai ne,,, et 8h de dodo par nuit !!!!ils t'ont vu à l'oeuvre ti pis ch'roux!!! :) :)
t chez toi demain matin? JE PASSE par là , alors je peux tamener tes saucisses/marguez ;)
marguez ??? :/ :D :D :D :D :D :D :D :D
Mon dimanche matin a été illuminé grace a mon pote tcho doigt :D :D :D
bah c'était à cause de leur faible niveau :cri: et puis on voulait pas sortir patou du rythme de l'hospice :D
sinon logiquement oui j'y serai... ;)
tu me paies en jus min chou? :D
chourdé Posté le Ce jour 13:11
en plus j'y suis pour pas grand chose....tout le mérite reviens à ma collègue :)) :)) :)) :))
Nono je ne te demande pas si tu as une place , tu est déjà sur ma liste ;) :)) ça fait 2 avec françois :C .Il me reste chouchou et phiphi un petit tour chez ch'camarade et op !!!! :D :D a moi la somme ............. :C :C :C :C :C :C
reserve ton dimanche ricou ;) :D
Tu vo vire ess ke c'est k'une cahute ed baie :D :C :C :C
ouais et surtout grossit pas ricou parce que chez chouchou... :))
lui et ses kaveux et l'hutte est remplie :)) :))
ché dell pur cahute tiot .... :D :D :D :D
tchinnnnnnnnnnnn :D :C
JGS 40
Posté le Ce jour 17:20
et n'oublie pas de faire un détour le samedi par la haute somme............. ;) ;) si le coeur t'en dis.... :fou:
TCHINNNNNNNNNNN les guerriers!!!! :D
ricou, si tu veux decouvrir la baie avec un vrai huttier (c'est a dire un chauve), le dimanche soir, c'est avec moi qu'il faudra venir :)) :)) :))
pis moi je vais te faire courir!!!
je hutte pas au bord de la route mi! :D :D :D :D :)) :))
pauvre ricou vaudrait mieux un chevelu :D
salut dg
salut dg r :C icou tu vas en chier avec un calvitien surtout OU il va aller je peux te dire t a interet a etre en forme :)) :fou:
c est pas pour les pd la bas ya que des hommes des vrai :fou: :)) :)) :))
:D
a l'aller ca va encore y'a juste les appelants a trimballer, mais au retour... caramba!
:C :C :C
3 sacs! ;) :D