David ;)
fafa et niroca ont certainement raison :)) :)) ,alors tu n'auras qu'a venir chez chouchou :)) :)) :)) .
Vue imprimable
David ;)
fafa et niroca ont certainement raison :)) :)) ,alors tu n'auras qu'a venir chez chouchou :)) :)) :)) .
Le tringle infernal qui vont nous appeler a ch 'bassin :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
mercredi = kanfois
jeudi = ? nono OU phiphi
vendredi = ch'camarade peut -etre ?????
samedi = bebert
dimanche = chouchou OU DG
il y a tellement de mecs sympas :C qu'il va me manquer des jours :T .......qui peut se grouper ;)
Sa devrait pouvoir se faire ;)
le vendredi on doit pouvoir t'accueillir avec euch ccy! ;)
a condition que tu ramenes de la charcutaille du sud ouest :C :C :C :C
ça roule... ;) .il faudrait me faire un circuit cohérent avec les huttes :D que je puisse voir qui peut changé a savoir que françois c'est sûr pour le mercredi ensuite il faudra se grouper OU faire des choix en fonction des jours .
Hop là ! :D
Le mercredi, si tu vas chez kanfois, je passerai boire un tio apéro ;) , je suis son voisin :fou: .
mercredi = kanfois
jeudi = ? nono OU phiphi
vendredi = DG / ccy
samedi = ? bebert OU ch'camarade
dimanche = chouchou
val
Posté le Ce soir 21:10
avec plaisir .... ;)
Se serais pour quelle date ricou ?
ricou, prepare a toi .
la tu vas comprendre ce que chasser a la hutte signifie.
on est loin, tres loin des sorties entre tapettes decolorées qui oeuvrent un peu au dessus de chez toi.
je commande d'ores et deja un pack de volvic :)) :))
ricou
dimanche, lundi, mardi, mercredi & jeudi sans problème pour moi :D et puis vu le nombre de chevelu dans ton programme....ça te permettra de voir des coincs en m'accompagnant ;) :)) :C
Si en 5 nuits il voit pas un coinc ..... :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop salutation distinguées aux gaziers............!!!!! :D
salut les gaziers dormeurs sauf bebert 80 bien sur :D :D :D :cri: :cri: :cri: