-
Yo les artistes :D
chourdé
Posté le Hier 21:26
Je pense que se sera pour mai OU juin mais j'ai peur que la migration ne sera pas lancer alors je vais attendre début décembre :D
Quitte a faire 1000 bornes ........c'est loin les landes surtout quand tu est de l'autre coté du département a 6 km de bayonne
a+
-
yoooo les gaziers..... :) :)
yoooo chouchou..misére, les chauves veulent emmener ricou al'hutte!!! :cri: :cri: :cri: :))
-
JGS 40
Posté le Ce matin 07:25
ola le basque!!!! envoi moi ton mp stp. ;)
-
Les basques c'est le département aprés :D c'est comme si je te dit salut le normand :))
je t'envoie ça ce soir .... ;)
-
hop hop hop les gaziers :D :)
ainsi que le ricou du chud :) :D
-
yoooooooo ch'couz , tout le monde va béné....? ;)
pour ricou , on s'emmerde po nous on mets tout l'monde din'l meme pot!!!! :)) :)) :D
-
-
aloha la baie :D
mefie te ricou ;) regarde.....bikounet et patounet depuis notre venue.....On les entend et vois plus! :D
-
aloha les ptits gars.
ricou,
y'a deja un monde entre la baie nord et la baie sud...., au sud de l'estuaire de la somme, c'est deja des contrées lointaines pour les gars du nord, ..
au dela de la baie de seine, ca commence a faire peur....
passée la loire, peu s'y sont aventurés...
la gironde, on sait meme pas trop a quoi ca peut ressembler
alors les landes....
le seul truc qu'on puisse en dire c'est qu'etant donné le numero sur les plaques des bagnoles, 40, il faut 2 landais pour faire un gazier de la somme... :D :D
-
Hop hop salam les guerriers :D
Ricou pour mi vendredi et dimanche, le diminche on peut faire une nuit avec chou et toi au marais comme ça on pourra jouer à carte :C :D :)) :))
En tout cas ce qui est sur avec toi c'est que tu repartiras pas esquinté :)) :)) :D
-
Sinon petit tour à chu hab hier,des popos,des rouges,des criquets et des pnards :D :C :C et une belle bande de nounouche :cri: :cri:
-
Salut les gaziers,
Vendredi fais un petit tour en baie (réserve en partant du parking de St Firmin jusqu'au Marquenterre.
Vu pas mal de rouges et des sh dans le marais (là il y a le couple de cygne noir).
Ensuite sur le Marquenterre, sh, qq pilets, un cple de siffleur, des morillons, des cendrées, un cple de nonette et 3 garrots. :C
-
Je te bigote entre 12 et 2 flo :D ;)
-
slt à chés durs del somme, puis à zot, chés mos.
JGS, tu me connais de nom, je chasse avec phiphi et ch'roux, si tu as un trou dans la semaine, tous les jours sauf le mardi car je change de département ;) , pas de probléme, il y aura de la place en baie sud, phiphi viendrait certainement avec nous pi pt'être arno et/ou ch'roux.
-
Hop hop min chou et sid :D ;)
Par contre pour aller à l' hutte à sid,prévois ch' masque à gaz :D :)) :)) :cri: