encore un bordelais chez les barbotes :T
va êtres deçus le fifi :cri: :cri:
remarque tu pourras viendu avec moi ;)
Vue imprimable
encore un bordelais chez les barbotes :T
va êtres deçus le fifi :cri: :cri:
remarque tu pourras viendu avec moi ;)
salut la gironde :D
salut à tous.
philippe, je crois qu'il ont peur de nous. :C :C
on laissera quelques coincs à dany, il le mérite ;) mais pour matelot à l'ile, on va tout bloquer et paf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a pas les poches assez grandes, le matelot, et puis il a qu'un petit bateau et il aime pas le ragout, et paf!!! :)) :)) :))
et il ronque toute la nuit. :)) et repaff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
hop pop pop la gironde :D cha vo cogner dur aujourd'hui :D
hé les deux vieilles :D foutez un bob car on peut pas dire que votre tonsure vous protège beaucoup :D :D :D
henri =racaille de meyran :D
jp = équipe de france :D :D
Bonjour ;)
[B]jp = équipe de france [/B]
je ne connais pas jp mais je connais l'équipe de france et en ce moment .....enfin..... vive les chevres :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 06:37
jp = équipe de france
abie
oui, mais de rugby, pas comme d'autres ...
... professionnels du foot, à leurs temps perdus.
... perdus, tient, ... encore :)) :)) :)) looser :)) :)) :))
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100614_175224_-l-ambiance-est-plombee.html[/url]
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
vin di diou que c'est bon de rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ton équipe de france de foot, elle est plus à l'aise avec une **** au pied qu'avec un ballon :D ;) :fou: :)) :)) :))
doit pas avoir que les footeux qui vont voir zahia :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hop Hop Hop les chudistes, bécot mon patou :D . La Zahia, on vous l'enverra cet hivers avec les oies :cri: :)) :)) :))
matinales, les girondes, aujoud'hui ;)
salut surcouf :D il y a du pigeon qui remonte ce matin :D ;)
salouté les affreux ;)