Yoooo les kawiks d'baie pis d'ailleurs :D :D Petit tour à morilles hier, rentré bredouille :T :T comme un chauve en pleine nuit de migration :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
Yoooo les kawiks d'baie pis d'ailleurs :D :D Petit tour à morilles hier, rentré bredouille :T :T comme un chauve en pleine nuit de migration :cri: :cri: :)) :)) :))
Ricou, tu vas pouvoir te préparer physiquement :cri: :cri: faudra t'habituer à être dérangé régulièrement par des bordées de CO2 :)) :)) :)) La nuit chez sid, pour sûr que j'y serai, probablement le vendredi et au menu, tu auras un ragout d'andouilles :C :C et tu bloques aussi ton samedi soir pour que l'on aille au marais :C :C :C Tu vas pas t'en remettre min fiu :C :C
DG
Posté le Ce matin 08:43
Quand je repartirais tu m'appelleras [B]JGS 80 [/B] :D parce-que je le vaux bien :D :C :C :C
vous croyez que je vais laisser mon fillot tous seul :D :D et sans défense :D :D
je vais venir vous punir comme d'habitude :D :D
pi je pense même en empailler deux OU trois :D :D
le nono din ch'formol que je vais vous le laisser :D :D
heu ...............boujou les filles :D
ricou, faut que tu viennes 15 jours sinon t'arriveras pas a faire le tour des cabanes des gaziers!, car quand même, j'ai omis de te le dire, mais je peux aussi t'emmener a saigneville, et ca il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie! :C :C :C :C
patou, accompagne donc ton voisin du sud!
ricou et patou dans les wazes....ca fait un joli programme ca! :C :C :C
si je résume
mercredi = kanfois
jeudi = ? nono OU phiphi OU les deux
vendredi = DG / ccy
samedi = ? bebert
dimanche = chouchou / ch'camarade
et une semaine aprés pour récupérer :)) :)) :)) :)) :)) :))
si vraiment ça peut le faire david :D je vais pas me gêner :C
pi les wazes j'aime ça :D
ça va etre la solution finale pour les postiches :D :D :))
viens le mardi aussi ricou ;)
quant à min patou préféré :C :D crois tu vraiment que l'hospice va pouuvoir te laisser sortir dans ton état? :/ :)) :D
chuis chaud bouillant :D :C
Sinon boujou aux retardataires ;)
toué le flo ....comme le nono :C aux mosquitos je vais t'avoir :))
ca me rappelle de bons souvenirs le mosquito :D :)) :fou:
par ricou on prend ma voiture :D car ton touran n'est pas trop fiable :)) :)) :))