ouais :D :D :D :D
d'ailleurs qu'est ce que tu fous là toi :G , tu trainais pas à la fricaudière la semaine dernière :fou: :cri:
bon treve de plaisanterie, t'as pris quoi à la peuch a part plein ton foie :))
Vue imprimable
ouais :D :D :D :D
d'ailleurs qu'est ce que tu fous là toi :G , tu trainais pas à la fricaudière la semaine dernière :fou: :cri:
bon treve de plaisanterie, t'as pris quoi à la peuch a part plein ton foie :))
ouai il était chez biberte de la fricaudière la semaine derniere. Et il avait emmener sa gratte le manu ! :fou: :fou:
ah enfin il s'est jeté! on va pouvoir faire des beufs!
prochaine rencontre HV... concerts pour tonnayres! :C :)) ;)
il a une gratte aussi, tain un 4x4,.... chasseur, pecheur, menteur aussi.....
l'as tous les défauts l'animal :cri: :D
beber Posté le Ce jour 14:47
fin plutot que de faire dns le bovin, vous feriez mieux de faire dans la sarcelle à ce que j'ai pu comprendre :fou: :P
(désolé, elle est nulle mais j'ai po pu resisté :)) )
pour en revenir à manouche, l'as vraiment tous les défauts :
manu17 Posté le 17/02/06 13:55
bon alors les charentais ou plutôt les 79 qui viennent polluer le 17 ... qui c'est qu'avait raison !!!! nanananénére !!!!!
[B]Merci Plume , veux-tu m'épouser [/B]????
:D :D :)) :)) :)) :)) ;)
bon pour la Peûche ..........heu joker :triste:
j'ai pas beaucoup insister non plus :D ......
sinon ....c'est vrai que j'y fais un sot à la fricaudière de temps en temps ...mais pas trop ....déjà qu'il faut que je m'invites ...alors je voudrais pas abuser .....
pis je vais pas vers St laurent ......y a que des PD ...qui savent pas OU j'habites non plus ......
PQ que tu veux épouser Plume ...toué :fou:
Manu j'ai pris 70 vifs hier soir donc je suis prêt pour ce we :C :D
moué ....pas moi ........de toute façon je suis un peu dégouté du manque de poiscaille .......tous les echos autour de moi sont pas encourageant :triste:
manu17 Posté le Ce jour 16:07
je t'ai déjà dit qu'il ont péché tous les poissons dans la piscine municipale de rochefort, c'est plus la peine de mettre tes gaules (j'ai dit "tes" ! :fou: )
:/
nous ouverture plus que moyenne, que 9 bouteilles de jaunes à la place de 16 l'année dernière dans le we, c'est démoralisant :cri: :cri: :))
oh les alcoolo ...
tu m'a pas dit cassine pourquoi tu voulais demander la main à plume :D
Meuh non, on a été plus que raisonnable cette année ;)
c'est pour ça qu'on a rien pris :cri: :cri: :))
manu17 Posté le Ce jour 16:29
moi non mais apparemment toi t'avais des velleités à l'époque :D
dans le 44 c'est des barriques ambulantes :)) :))
:)) :cri: :fou: c'était pour pouvoir avoir un poste à subvention et rien branler :D