tu voyais quoi lolo
le trou a ta digue :D
ou ma tonne perchée défoncée :cri: :cri:
Vue imprimable
tu voyais quoi lolo
le trou a ta digue :D
ou ma tonne perchée défoncée :cri: :cri:
laisse-les Thomas,nous on a vu des piafs ce matin :cri: :cri: :cri: et pas que ceux qui étaient attelés sur le lac :C :D :D :))
fabien Posté le Ce jour 13:39
Inscrit le 24/12/2003
tu voyais quoi lolo
le trou a ta digue
ou ma tonne perchée défoncée
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
t'inkiète pas Lolo,on va le réparer ce lac et après boucherieeeeeee timeeeeeeeee :cri: :)) :D
moi suis casi pret g trouver une tonne :C ;)
plus 10000 mattes et suis pret :cri: :cri: :cri: :cri:
Allé je vous laisse, je dois partir commencer l'apéro de ce soir!!! ;) Bonne fête!!!
salut fabien alors bien remis maitre ;) ;)
ouè cyril on la refait toutes neuve et après direction chez fabien pour l'aider ;) ;)
super fabien
ben le troue il bouge pas toujour pareil sauf que le lac c'est lavè surmen la pluie m'enfin je suis motivè pour commencer les mattes alors temps que je peux marcher je le restes :cri: :cri:
ok motla joyeux noël :) :)
slt les louloux ;) là ont vois l'enthousiasme des cabaniers de retour d'une nuit à n'en plus en finir dans la brouillard :/ quelle courage les gars :))
ouè cyril on la refait toutes neuve et après direction chez fabien pour l'aider
pas de blème ;) ,programme chargé à l'inter-saison,1 lac à refaire,2 tonnes à réparer :cri: :cri: :cri: :cri:
fortin33 Posté le Ce jour 13:50
Inscrit le 23/09/2005
slt les louloux là ont vois l'enthousiasme des cabaniers de retour d'une nuit à n'en plus en finir dans la brouillard quelle courage les gars
:)) :)) :)) tellement vaillant que j'y retourne ce soir :cri: :cri: :cri:
non cyril 2 lacs a reparer et 2 tonnes a reparer commence pas a rsquiller :)) :)) :))
et en plus le tiens a faires :cri: :cri:
bon on hachètes une poclain enphibie :cri: :cri: :cri:
alors toi tu es un vrai gazier du Bassin :)) qui na peur de rien :))
biganons Posté le Ce jour 13:54
Inscrit le 01/10/2003
non cyril 2 lacs a reparer et 2 tonnes a reparer commence pas a rsquiller
rectificatif 2 lac et 3 tonnes à réparer :cri: :cri: :cri: la mienne est à refaire aussi :cri: :cri:
bon il faut hachetè une scierie et 10he de pins en plus :cri: :cri: