aller, un indice.....les chasseurs arrière litoreaux ( les 400 coups et renomé pour cela) vont revoir de superbe arret de leur chiens ;)
Vue imprimable
aller, un indice.....les chasseurs arrière litoreaux ( les 400 coups et renomé pour cela) vont revoir de superbe arret de leur chiens ;)
sérieusement steph...te rends tu compte du nombre de couples que tu fragilisent avec tes propos!!!
le gars qui depuis 5 jours dit à sa femme, non je n'irais pas, c'est du temps pourri et qui là se dit tiens peut être qu'il à raison...chérie finalement j'y vais ce soir...et là c'est le drame!!!! :)) :)) :))
stephBdS Posté le Ce jour 12:55
les bécots steph ? :/
BA oui le temps q'elle prévienne sont amant qui lui est également marier et que la femme de l'amant de ta femme prévienne sont amant qui lui, enfin bref ça ce prévoit ça les gars, comprenez? :cri:
Reviens du hourdel vu 7 cendrées plein sud et une vingtaine de posées dans le chenal au repos :C
Arnault les henons ferme vendredi la semaine prochaine sa ouvre du nord ;)
Peut etre tenté un dezobage ce soir :P
bon aller je me lance j'y vais steph....mais gare à toi si ton tuyeau était percé :)) :)) :))
vais "m'faire linché" :G c'est sa? :))
...kok kok...ah! :C
les gars encourager moi...j'ai pas encore tirer un coup au mois d'octobre :) :) :)
je suis énervé comme un jeune premier qui va perdre son pucelage :/
par contre si je me la colle derrière l'oreille...je vais rentrer en dépression :cri:
respire mon gars respire :cri: :)) :))
steph master of puppets :)) :))
j'adoreee, le premier domino est tombé :))
Des cocottes, des cocottes :C meme pas encore vu une bandes cette année :P pour moi demain.....peut etre :))
vas y je suis derrière toi arno :/
tu pourras marquer mon nom sur ta cartouche stp, histoire que je participe un peu aussi au cas ou :))
80 - Commune de Rue Volée du 22/10/2008
Pose un male pilet a 7h45, vus une trentaine d'oie.
tu vas ou arno?