[QUOTE=scooby;1687844]sans oublier sa petite p....[/QUOTE]
Ha bon il ne fume plus des roulés José :fou:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1687844]sans oublier sa petite p....[/QUOTE]
Ha bon il ne fume plus des roulés José :fou:
[QUOTE=scooby;1687835]José t'es OUUUUUUUUUUUUUU[/QUOTE]
Salut les durs et pis les mous ( sont plus nombreux ) à une certaine heure je déconnecte de l'ordi, pour l'apéro moment privilégié mais aussi pour ma femme qui rentre du boulot et a qui je réserve le meilleur des accueils ;)
Avec l'âge et l'expérience de la vie on a appris que la chasse c'est bien, les copains aussi mais si possible jamais au détriment de sa vie conjugale sinon ça se paye un jour à moins d'être marié à une < babache > :))
salut!!!!!!!!!
une vraie patinoire ce matin
yép ché tueux d'glaines :))
ava bien ,
euh josé , scooby t'aime :C y veut que je met ta tronche sur le post :cri:
ça peut des fois l'hv mais bon
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/57952_1454561641868_883831_n.jpg?oh=a583cefc17eb86366f892e0fabe3b2db&oe=554E222C[/IMG]
Bande de vaches ! en plus la photo n'est pas trés adaptée à un site de chasse !
D'ailleurs je m'en explique brièvement, pendant 12 ans j'ai organisé des thés dansants sur plusieurs régions et donc j'avais mon site sur le net avec une photo d'accueil ( cette photo a été prise quand je remerciais le public de sa présence ).
Lors de mon inscription sur FB on me demandait une photo donc n'étant pas trés doué en manipulation informatique le moyen le plus simple que j'ai trouvé a été de piquer celle sur mon site.
Voilà pourquoi je me retrouve en costume sur un site de chasse. Je vous rassure à la hutte je fais comme tout le monde je suis .......en slip :C
[QUOTE=José80;1687862]Bande de vaches ! en plus la photo n'est pas trés adaptée à un site de chasse !
D'ailleurs je m'en explique brièvement, pendant 12 ans j'ai organisé des thés dansants sur plusieurs régions et donc j'avais mon site sur le net avec une photo d'accueil ( cette photo a été prise quand je remerciais le public de sa présence ).
Lors de mon inscription sur FB on me demandait une photo donc n'étant pas trés doué en manipulation informatique le moyen le plus simple que j'ai trouvé a été de piquer celle sur mon site.
Voilà pourquoi je me retrouve en costume sur un site de chasse. Je vous rassure à la hutte je fais comme tout le monde je suis .......en slip :C[/QUOTE]
yes , sr m'a montré une tof de votre rencontre HV
il a pas les mèmes yeux
le monio :))
[QUOTE=saint nonoré;1687864]yes , sr m'a montré une tof de votre rencontre HV
il a pas les mèmes yeux
le monio :))[/QUOTE]
J'avoue que le kir royal me transforme :/:
Alors scooby y parait que tu m'aimes ? le prochain coup je vais te........nonoré ! fais gaffe à ta raie...
Salut les hâbleux, qu'il est beau chu José. Tu m'étonnes avec son costumes a la Mike Brant elles devaient tchere comme des moucks
[QUOTE=SR;1687867]Salut les hâbleux, qu'il est beau chu José. Tu m'étonnes avec son costumes a la Mike Brant elles devaient tchere comme des moucks[/QUOTE]
La tof a 10 ans il a plu sur ma vitrine, c'est pas grave les cacheux me reconnaitront pas!
Ca va Stéph en forme ? tu viens quand < au paradis des oies > ? oh pardon je voulais dire à oye :G
Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.
[QUOTE=SR;1687869]Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.[/QUOTE]
Les femmes n'ont pas toujours tort, malade pour bosser mais pas pour chasser !mais heureusement qu'elles sont là pour nous agrémenter la vie quand même...
Pour ta visite belge penses à nous mais que des euzons hein ? fais pas le con avec chés oignes nom de dieu :/:
Merdum pour demain, une bonne chasse à pigeons ça me plairait !
Tiens à propos des femmes la mienne vient de me dire < tu penseras à réserver le resto pour la St Valentin, à tel OU tel endroit > et là je lui réponds c'est fait ce sera dans celui là...< tu es un amour, c'est mon préféré ! > l'osmose :C c'est pas beau à notre âge !
[QUOTE=SR;1687869]Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.[/QUOTE]
si le temps se confirme je serais curieux de voir si jeudi il y a plus de trafic nord/sud OU sud nord
a part pour les bouffe merde bien sur et les politiquement correct
[QUOTE=José80;1687870]Les femmes n'ont pas toujours tort, malade pour bosser mais pas pour chasser !mais heureusement qu'elles sont là pour nous agrémenter la vie quand même...
Pour ta visite belge penses à nous mais que des euzons hein ? fais pas le con avec chés oignes nom de dieu :/:
Merdum pour demain, une bonne chasse à pigeons ça me plairait !
Tiens à propos des femmes la mienne vient de me dire < tu penseras à réserver le resto pour la St Valentin, à tel OU tel endroit > et là je lui réponds c'est fait ce sera dans celui là...< tu es un amour, c'est mon préféré ! > l'osmose :C c'est pas beau à notre âge ![/QUOTE]
yé amoureux l'ancètre :))
y va nous faire un jeune
mais.. et ton pessimisme ?
une femme ......des compliments ..... je t'ais connu plus réaliste
il parait que l'important , c'est d'y croire
je dis ça ...:))
[QUOTE=saint nonoré;1687875]yé amoureux l'ancètre :))
y va nous faire un jeune
mais.. et ton pessimisme ?
une femme ......des compliments ..... je t'ais connu plus réaliste
il parait que l'important , c'est d'y croire
je dis ça ...:))[/QUOTE]
il voit que la saison se termine ,il veut marquer des points :))