tu sais on se pose toujour des questions en janvier :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
tu sais on se pose toujour des questions en janvier :triste: :triste: :triste:
ba oué, et moi encore+, j'ai moin d'expérience que vous :triste:
je crois que les 2 saisons précédentes, la remonté c'est fait avec du vent de N-E si je me trompe pas :/
de toute facon il faut y etre pour savoir comment cela vas tourner defois qu il change on ne sait jamais et puis avec le petit coup froid qui annonce :fou: :fou: :fou:
c'est certain.... j'espere bien finir l'année en beauté :fou: :fou:
et moi aussi surtout une oie ou deux pour le fils qui en n as pas encore tire pour lui serais fabuleur :)) :)) :)) :)) :))
c'est certain que la 1ere fois sa dois faire quelques chose... je suis dans le même cas que ton fils... ;)
je te merde pour jeudi car moi aussi je serais a la hutte mais au hable :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est pareil ! Pour faire poser des oies ta beaucoup + de chance.... tu va a la même cabane que la Boulange au Hable ?
non pas la meme que la boulange dans un bras en face :fou: :fou: :fou:
a ok d'accord... de la concurrence alors :)) :))
jeanjean62
Posté le Ce jour 17:59
Inscrit le 28/05/2009
Profil je crois que les 2 saisons précédentes, la remonté c'est fait avec du vent de N-E si je me trompe
:D
la saison derniére ,par vent de sud ,sud est;1er mardi de fev :C :C
oui si ont veut vraiment pas placer pareil bbeaucoup moins bonne que la boulange
il faut que cela se met a remonter car le temp passe tres vite maintenant le 10 seras vite a notre porte :triste: :triste: :triste: :triste:
la ,les vents sont contraires,sur notre secteur en tout cas :/
a voir,pour apprendre,ce quelles vont faire ,les coquines :)) :)) :C