salut les cachous:))comment ce passe la repros ?pas trop de goupils par chez vous? pour moi et le colègue premiere tournée de sarcelle en couveuse,on verra bien:/:
Vue imprimable
salut les cachous:))comment ce passe la repros ?pas trop de goupils par chez vous? pour moi et le colègue premiere tournée de sarcelle en couveuse,on verra bien:/:
si tu me prend par les sentiments ça pourrais être jouable :C
salut la baie , si je le dis , vetch ;)
j'ai fais un tas de fumier avec deux billards mais le goupil ne passe pas par les coulées mais il montes sur le tas...
Je ne peux pas le faire plus haut. Il est deja a 80cm de hauteur. Une idée?
salut la baie , bonsoir david , le goupil finira bien par se faire leurrer ;)
[QUOTE=dvd35;1669795]j'ai fais un tas de fumier avec deux billards mais le goupil ne passe pas par les coulées mais il montes sur le tas...
Je ne peux pas le faire plus haut. Il est deja a 80cm de hauteur. Une idée?[/QUOTE] bonsoir deux ou trois belisle ou piege x sur le tas et sa marche bien bonne chance
ou a catapulte :fou:
salut les enfants de la baie :fou:
salut a tous , bien calme ce forum :triste:
[QUOTE=SE50;1670274]salut a tous , bien calme ce forum :triste:[/QUOTE]
1/ période de repro
2/ tout le monde bosse à fond pour cumuler des jours pour l'hiver prochain.
3/coment u vas?
ecoute ca va , david , la repro des titis est commencée , bref , on est de vrais gamins devant ces naissances , et chez toi , ca donne un peu ?
ça chipotte...
salut a t tous , l AG de la baie du mont coté 50 se tiendra dimanche prochain a l hotel mercure pres du mont st michel
bonne semaine a tous
salut les cacheux de la baie;)