manu: abbé pierre :C:C
Lulu: larve de moustiques:)):))
Vue imprimable
manu: abbé pierre :C:C
Lulu: larve de moustiques:)):))
saison de tonne entre parenthéses pour l'instant: ce matin petit tour à la maternité pour rien:triste: mais cela sent bon:D
à l'inverse je ne hutte pas mais les palombes dégustent:C et puis ce matin j'ai rencontré un type bien qui m' a offert des oiseaux;).
Vive le dpmeuh
Nuit de tonne du 16 au 17/09, ma foi, bien sympathique. 3 poses entre 2h00 et 3h00:C
Peu de tonnes occupées dans mon secteur (partie gauche du pré à vaches).
Très peu de tirs pendant la nuit.
Observé un vol de 10 sarcelles qui rentraient sur le marai, vers 9h00. Peut - être de l'arrivage.
pas de tonne en ce moment , mais un petit tour à la maternité hier et pose d'une petite Nelsie à 22h22!!!!!!!!
fèlicitations a la maman et au papa et peut etres des futures tonnayres :)
moi j'ai deux filles elles sont mordu ;)
Ah ben tu vois que t'avais trouvé le bon attelage !
Félicitations à vous deux et bon courage pour les nuits à venir.
félicitations à toi et surtout à la maman , car pour toi , en fait , ça n'a été qu'une partie de plaisir :C:C:C
tes prochaines nuits risquent etre plus longues qu'une bonne nuit de hutte , alors bon courage à vous deux :fou:
merci a tous:C
a défaut de hutter vu le temps propice........ben on va boire un coup ce soir avec willy, la tendance est plus à l'apéro qu' à une nuit agitée la gueule aux guignettes.....bon anniversaire à willy.
bisous les gars
Félicitation jerome, j'ai appris y'a pas longtemps que c'était toi derriere ce pseudo....:fou:
pour ma part c'est une petite clémentine qui a posée le 14, donc la tonne ça va être pour bientôt normalement :D
Merci et félicitations aussi pour cette belle pose:C
@+ Yoyo
Pour parler chasse, je retourne à la tonne la semaine prochaine, mais sur l'étang de berre;)
pour le dpm on verra cela le 27/10:C
ça va taquiner le jaune!
Athos,
quel est ton numéro de tonne sur le DPM ?
Chasses tu l'ancienne tonne de Michel ?
A+
je ne chasse plus la tonne à mimi: elle est vendue!!!!!!Mais toujours sur le dpm sud