-
J'ai quand même le souvenir d'un beau début de nuit commencée en vadrouille dans les dunes du nord il y a deux ans où les oignes ne filaient pas en face, loin de là! Et j'étais content de ne pas avoir à trimballer 6 sauvages en plus des cv jusqu'à l'ancienne hutte David du sud...
-
Salut les cous'.....
Il en traîne mais du MÉGA MÉFIANT....
Pour la gueguerre N/S, faudrait déjà admettre que géographiquement.... Les 2 baies ne seront jamais a égalité .... Et c'est logique!
Après, pour venir chez vous faire quelques nuits par an... C'est pas non plus hutter partout et tout le temps...
Par contre... Si les sauvages arrivent au Sud.... Messieurs des pâtures..... Ça va faire drôle!
-
dac avec toi le kid.
Aprés tu regardes les proprios des huttes en pâture et tu as compris que les sauvages en baie sud c'est pas pour demain...........
-
Sur du piaf qui sortira du lagunages ça changera qq chose?
-
Surtout sur celui la.........
-
Ils sortent en baie quand ils sortent ou bien ils restent sur les pâtures?
-
Salut Jmax,
De ce que je sais, ils vadrouillent sur un très large secteur...
-
Oki doki!
Bref ce qui sort du lagunage continuera pour la plupart a être pris par les patures, pis ceux qui posent pas dans les patures, bah y poseront tjrs pas dans les patures.
pas con hein?!
:D
-
Sinon, hello le sud pas-de-calais-nord de la somme.
Samedi soir, baschamps... euh, aller, soyons généreux 5-6 coups. Pas capot:D Par contre, belle animation sur le début du marais de balançon... Et hier soir, jusque 21h00...RAS:))
Cette semaine?:/: Demain? Jeudi? Samedi? Les 3?:/:
-
[QUOTE=jmax;1661597]Oki doki!
Bref ce qui sort du lagunage continuera pour la plupart a être pris par les patures, pis ceux qui posent pas dans les patures, bah y poseront tjrs pas dans les patures.
pas con hein?!
:D[/QUOTE]
Ma fois:)) T'as fait option logique au bac, c'est ça?:))
-
Le lagunage: c'est la seule réserve ( a part conchil) de la bedo... C'est le réservoir hors migration....
Demande un peu aux loustics du cru si ils ne voient rien en baie......
Le hic : c'est de le faire poser.......
Les pâtures garderont toujours l'avantages d'être très placées, tant par rapport a l'Authie que le lagunage... De plus, la grande flexibilité d'attache sera toujours a leur avantage..."mais".... Si de l'autre côté de la digue, l'attache " pirate " arrive...... Cela changera un peu la donne aux pâtures...et beaucoup pour la baie....
Il suffit de comparer sur la baie de somme......ou les huttes de digues des marais littoraux n'ont pas vraiment, a 1 ou2 exceptions prêt vraiment l'avantage sur la baie......
Après, c'est que mon point de vue.
-
Y'a pas , les gibiers a l'attache ça y fait ce n'est plus un secret surtout ceux du genre machine de guerre, certe je préfére mes CV mais bon, le débat sera toujours vif chez les sudistes de la baie d'O! En tout cas un jour vous y passerez c'est indéniable et je suis plus que persuadé que la chanson changera!
-
bonjour les cacheux:)
fais frisquette ce matin;)
-
yo l'authie ;)
jour gg :)
-
Salut la clique!
Y'a un rut brouillard!
-
Temps super clair sur la côte, beau soleil, on va être bien ce soir!
-
-
[QUOTE=eriba;1661780]Temps super clair sur la côte, beau soleil, on va être bien ce soir![/QUOTE]
ici gros brouillard visibilité maxi 100 m :/:
-
[QUOTE=bobi;1661782]ici gros brouillard visibilité maxi 100 m :/:[/QUOTE]
pire encore obliger d'aller a taton dans ché parc :))
-
-
Sur Boulogne c'est plutôt estival, ce soir barbecue à la baie et chaise longue pour la volée!
-
Préfère quand même les vents d'hier chez nous :/: :D
-
aloha les authistes.
sur la baie le brouillard/ brume c'est sortit des terres avec le jour,et la c'est encore bien bouché
quelques sh en balade
-
salut les zootistes , invité par les collègues a bazinghen , brouillard , pas de vent , quasiment rien en bébétes ... fin content de revoir le marais :C pour la baie sud , le plus écœurant c'est l'impression de ne pas être écouté , mais pendant ce temps la , tu compte les points ... cette saison je prends du recul avec la baie , pour surement y revenir plus tard , j'attends juste de voir la chose évolué un peu ...;)l'ambiance est unique , le biotope au top mais après 4 saisons de faites , il me manquera toujours quelque chose:fou:
-
[QUOTE=tiululu;1661830]salut les zootistes , invité par les collègues a bazinghen , brouillard , pas de vent , quasiment rien en bébétes ... fin content de revoir le marais :C pour la baie sud , le plus écœurant c'est l'impression de ne pas être écouté , mais pendant ce temps la , tu compte les points ... cette saison je prends du recul avec la baie , pour surement y revenir plus tard , j'attends juste de voir la chose évolué un peu ...;)l'ambiance est unique , le biotope au top mais après 4 saisons de faites , il me manquera toujours quelque chose:fou:[/QUOTE]
des poses :T
-
Faut pas croire que des sauvages changeront la donne... Change plutôt de cabane ou rejoins le marais, une bonne caisse de chanteuses, une où plutôt deux ou trois autres caisses de sauvages et c'est parti pour un autre trip
-
Cette nuit aux baschamps... devinez?:))
[SIZE=5]RAS!!!!!!!!!!! Pas un titi qui vole, ni de près ni de loin.[/SIZE]
Mouvement massif quoi... fallait s'en douter... :D
4 coups au loin sur le début de Balançon...
Une vrai belle nuit de migration:C
-
bonjour la team:)
superbe temps aujourd'hui!
sa sent la toulouze jme trompe?;)
-
bonjours la team :D bonjours gg80 alors ta nuit de dimanche? sinon mon espion de bédetodi me dit 15e de cps cette nuit baie + pature vraiment un belle nuit migration :))
-
a si il a entendu une riri en balade sur authie :C
-
[QUOTE=bobi;1662113]bonjours la team :D bonjours gg80 alors ta nuit de dimanche? sinon mon espion de bédetodi me dit 15e de cps cette nuit baie + pature vraiment un belle nuit migration :))[/QUOTE]
slt bobi la guerre dimanche 30 coups entendu pour m'as pars jte laisse deviné:))
ha si une pose de 5 siffleurs d'ailleurs il volent encore......
mizere
-
j'attaque demain dans les bas champs ont verra bien ensuite je monte dans le nord pour y passer le wk a la hutte:fou: jespere au moins en voir un peu
-
dans le nord avec du NO pas mauvais du devrait avoir de la riri en balade :)) surtout si tu vas le long de yser ;)
-
bobi comment tu sais sa:/:
-
je connais bien le nord ;)
-
ok t'as lu ton MP bobi:/:
-
[QUOTE=gg80;1662137]ok t'as lu ton MP bobi:/:[/QUOTE]
si maintenant ;) merci ;)
-
yo :D
la mi mi a la nuit
le mi mi au matin
bref nuit ras
volé du matin des milouins
pas capot toudis bio
-
Salut la clique!
Fait pas quio!
Des plongeurs?d'OU ça? :C
Hé marc y'a pas moyen d'installer un filtrage des membres afin de ne plus avoir a lire la propagande "anti chasse" "je vous prend pour des cons" "je détiens la véritée" "je fais/je dis ce que je veut" de certain membres? Ça devient de plus en plus lourd a lire et tolérer quand même !
-
Jour la team !!!
Oui effectivement cotré ça devient vraiment très très lourd !!!!
Il ne cherche qu'une seule chose la provocation, foutre la merde......
C'est un forum OK mais je pense comme beaucoup d'autres que la plaisanterie a assez duré et que pas mal de postes qui pourraient être intéressants sont pourris par ce type..... Même plus envie de lire.....toujours la même chanson à la con, je sais tout et les autres ce sont des abrutis et des ignares.
Bon sinon pour revenir au sujet j'ai déclaré forfait ce soir , j'attends les zonzons vers le 5 février .........
Sinon, de l'animation à l'assemblée :
[url]http://youtu.be/XUjlf0zz3C8[/url]