Bande de tanches :D :D :D :D
Le carburant va être de rigueur ce wd..... :C :D :D :D :D pour maintenir le caterpillar en route :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Bande de tanches :D :D :D :D
Le carburant va être de rigueur ce wd..... :C :D :D :D :D pour maintenir le caterpillar en route :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
barbeuk peut etre :D :D
j'ai retrouvé la grille :C :C quelque parpaing et zou :D :D :D
tu va faire des magrets?, ça te rappelera le bon temps ...... :cri: :cri: :)) :)) :cri:
Pour le barbeuc......penses à un parasol :cri: :cri: :cri:
oué Dany.....magret au varec :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
entrainez vous mes joujous, allez y, sinon plus dure sera la punition cet hiver :D
laisse tomber seb :D on est comme le bresil :C imprenableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D
ben vichenté a acheter un barbeuk :C :C
tu as raison pour le parasol ;) faut pas l'oublier :)) :)) :))
Patou, si y'a une perfectdraft avec de la Leffe :C :C :C , moi y veut bien venir vous donner un coup de main à faire le barbeuc :)) :)) :))
J'ai du charbon .....................si ça peut dépanner :) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 13:51
la binouse...........c'est pour les pisouses :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai pensé a la binouze :D :D
tu es le bienvenue ricou :D :D :D
toi aussi phiphi :D :D :D
et moi :cri: :cri: :cri: ;) :)) :)) :))
viens pierrot toi aussi tu es le bienvenue :D :D :D
Vont être bieaux les bestiaux samedi soir :cri: :cri: :)) :)) :C :C Y'aura pas beaucoup de rendement dimanche matin :cri: :cri: :)) :))
Comme tu dis min fifi :))
Cheul cahutte a vo trembler :)) :)) :))
Bécot min flo :D :D Je me posais la question, si on y allait ou pas pour leur montrer comment faire :)) :)) :)) :))