Merci DG c'est beau la musique triste. Eh puis on imagine bien le landais dépité aprés 7 verlées, tombant de fatigue aux ecluses du crotoy pour y disparaitre à jamais.
Vue imprimable
Merci DG c'est beau la musique triste. Eh puis on imagine bien le landais dépité aprés 7 verlées, tombant de fatigue aux ecluses du crotoy pour y disparaitre à jamais.
hop hop hop debout vin di diou................ :D :D
Ah !!!! la verlée picarde :)) :)) :)) :))
Debout non de diou :D
ola min ricou .......la forme? :D
ça roule , je file mon bebert ,les ouvriers arrivent ;)
A++
:D
salut les gaziers pour le jgs 40 g une place le mardi si tu veut
aloha la baie :D
DG Posté le Hier 20:04
:C :C trop fort j'imagines le haut parleur des écluses qui lachent ç a à fond de cale pour accompagner nos retours de verlées :)) :)) :C
y personne qui bosse à la dde maritime pour nous arranger ça? :D
Saluté :fou: :fou:
arnault Posté le Ce matin 07:27
c'est pour les dégarnis cette music :)) :))
pour les chevelus ca serait plutôt ca :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aIrCFrFpHvw[/url]
Quand chouchou remonte du bassin :D :D
salut bb ;) faudrait un jour vous mettre à la réalité de vos nuits et arrêter de vous voiler la face.... :D :)) :)) :))
yooo les gaziers....
he bé,c pas la crise dans lemonde des eleveurs de coincs,,,voir annonce...85 euros lecouple de oignes!!!!olééééééééééééé :)) :)) :))
des merdes ,en plus ,à c ette epoque!! :)) :))
Quelle belle réalité alors :C :C :)) ;)
je rentre ce week end, je passerai peut être dimanche faire un tour au crotoy pour vous passer le bonjour ;) ils annoncent beau temp en plus peut être qu'émilie sortira le décolleté :cri: :)) :)) :D ;)
émilie c'est mieux qu'un baromètre pour les prev météo.... :C
exact :)) :)) :C :D c'est trés important d'avoir un baromètre fiable dans votre travail, je dirais même qu'un deuxième d'origine batave ça ne serait pas du luxe :)) :)) :C :C pour le rendu sur la qualité du travail bien entendu :cri: :)) :))
c'est sur que la précision batave par dessus tous ça :C :C :C .....et je bosserai plus des masses :)) :)) :)) :)) :))