salouté min fifi ;) on faisait dans l'économie de batterie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
salouté min fifi ;) on faisait dans l'économie de batterie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
[img]http://img707.imageshack.us/img707/7994/20100704135949.jpg[/img]
sacré vincent :D l est bieu ton marcel :D
elle rentre de réparation demain matin :) :)
on reconnait vite un ..........touriste a son bronzage ;) :))
bonjour a tous :fou:
Boujou ;)
Bien bossé ce matin à la pointe du jour sur la tonne ;)
le matelot33
Posté le Ce matin 08:13
Pour charger la machine...je peux au moins vous filez la main...pour la décharger...çà dépendra de l'heure que vous rentrez ;) et le 18....c'est un dimanche :cri: :cri:
J'oubliais.......si après Malprat la machine peut rester pas loin de ché moi...çà m'arrangerait :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: cha a bien poussé,il est temps que leur rativoize la tronche aux fougères :G :G :D :D :)) :)) :)) :)) :))
si tu es mignon , elle sera libre le ...., quand je passerais prendre :T :)) :)) la livraison
tu fera un contrôle dany heinnnnnnnnnnnnn :D lames affutées ....le plein......et un boy pour la pousser :C
je te confirme la date pile poil ;) c'est Vincent qui viendra la chercher ;)
voir avec le drole :D
le matelot33 Posté le Hier 17:39
Patou, il te faut pas non plus une bouteille de sky???? :)) :)) Non mais :)) :)) :))
ben .............si j'osai :D :D :D :D :))
ose,ose,tu va voir ton gueule :G :G :)) :))
attention .....attention..... :D
le saphir du 33 va devenir acquéreur d'une vedette rapide :cri: :cri: :cri: :cri:
pecheurs de hénon et autre coquillages planquez vous :T il est maladroit le bougre :)) :)) :)) :))
patou = mounaque a bastos :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bastien :D :D :D