merci, mais je préfère tes encouragements...au fait que tu sois derrière moi!!! :/
:fou:
Vue imprimable
merci, mais je préfère tes encouragements...au fait que tu sois derrière moi!!! :/
:fou:
pour vaincre le signe indien de la bredouille, je me vois dans l'obligation de convaincre ma femme de me laisser les clefs de son travail... :C :C :C
hier vers 13h 5 Cendrées au dessus de moi du coter de Oisemont
arreté :cri: ....... voilà, je vais metre une chaise dans ma court et attendre, vous avez réussi :fou: :))
tu vas [B]ou[/B] arno?
c'est bien personne ne tombe dans le piège....
bon aprem v bosser
profites de notre sympathie actuelle steph car demain tu seras omni! :))
je te tiendrais au jus si tu veux, je ne sais pas encore si je suis seul ou pas!
y'a des becassines c'est clair.
toto ou tard les canards vont suivre.
les oies aussi .
moi, je ne fais plus de pronostics, mais je ne sens rien de massif ce soir, ca va se faire dans la douleur!
comme je vous avais dit, je joue pour un siffleur, mais reflexion faite, il n'est pas imossible que je mixe deux oignes avec deux sh quand meme!!!
ok, je suis petits bras! :T mai sbon, on est plus a l'heure du dezobage qu'a l'heure du deboulage!
d'aprés ce que je sais :fou: les becassines sont arriver et pas en paquet de deux, ni dix......... si tu vois ce que je veux dire ;) prend une cocotte, deux sh et deux siff, enfin c'est ce que je ferais moi ;) :))
j'ai rentrer mon siege, il pleut et toujour pas vu de cocotte, pourtant je suis bien placé pour :G :cri:
je vais mettre quelques blettes de becassines a douve, ca peut aider!!!! :)) :)) :))
a ba vala!sont tous barrès al'lhutte!plus de stef,d'arnauld,deDG;;;pfffmerde a vous les gars! :fou:
je vais reussir a m'esquiver du bureau vers 16h30, objectif: etre aux creneaux a 18h48..... :C
va pas falloir niaiser!
salut la somme ici le 14 coment va :) :) il y a ti du mouvement par chez vous ;) ;) visiblement tous le monde y croix
en baie DG,?