fait suer ce vent la,40km/h pas plus aprés les poses se font rares déja que c'est chaud,faut pas se gourer en ce moment
Vue imprimable
fait suer ce vent la,40km/h pas plus aprés les poses se font rares déja que c'est chaud,faut pas se gourer en ce moment
amitier jege
salut ammassoire :D et si mes calculs sont bons tu n'es pas près de les remettre :triste: :triste: :triste:
ca métonne pas ammasoire ,tu est un des premiers servit et dans le goulot,sa monte rapidement
oh que oui :D faut pas se gourer ;) ;)
et aprés la flotte elle arrive chez nous :cri: :cri: mais j'ai de la marge :C :C :C c'est pour ca que nous l'avons mis haut :D :D et puis on verra si il flotte le gros pépére si il sort :)) :)) :))
oui il vont resté au sec un moment :T :T
et nous ont a pas la chance d avoir un flottant donc trappe etanche oblige
donc pas de nuit :cri: :cri: :cri:
l eau va etre au dessus du toit :G :G :G
le plus chiant quand le marais est haut c'est que certaines personnes en profite pour ramasser tout ce qui traine du style les formes :G :G :G :G
t'inquéte ammasoire,tu vides le premier,et c'est a ce moment la que ton gabion est bien placé.plus y d'eau par chez nous et plus du verra du coinc
j espere qu il son pas passer par chez nous
j i suis pas aller depuis 3 semaine
j'ais apprit qu'il y a eu des vols de formes :triste:
c'est pour ca que l'on préfére le flottant :D :D et c'est un peu egoiste mais aprés nous ne sommes pas beaucoup a pouvoir y chasser :C :C :C :C
2 sur st georges