-
[QUOTE=scooby;1687874]si le temps se confirme je serais curieux de voir si jeudi il y a plus de trafic nord/sud OU sud nord
a part pour les bouffe merde bien sur et les politiquement correct[/QUOTE]
Salut scooby, mi tout je le sent bien pour jeudi mais souvent la meteo se décale de 24 heures
-
tchinnnnnnnnn
et pensez aux bonnets rouges
-
Bon samedi soir les hâbleux, c est l'heure de l apero bonne soirée.
-
Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))
-
[QUOTE=José80;1687899]Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))[/QUOTE]
salut a tous!
tu as raison puisque la chasse est fermée et qu'il fait doux peut etre les morilles sont elles sorties j'y vais
ca va comme reponse :D
-
[QUOTE=scooby;1687900]salut a tous!
tu as raison puisque la chasse est fermée et qu'il fait doux peut etre les morilles sont elles sorties j'y vais
ca va comme reponse :D[/QUOTE]
Bof moi les morilles je ne sais pas les trouver mais je les aime beaucoup dans mon assiette !
-
[QUOTE=José80;1687901]Bof moi les morilles je ne sais pas les trouver mais je les aime beaucoup dans mon assiette ![/QUOTE]
si tu y vas avec madame la concentration ne doit pas etre top :fou:
-
[QUOTE=José80;1687899]Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))[/QUOTE]
bouhou
finie ma ptite sortie du soir :T
avec mon appareil photo j'avais l'air d'un con , ma mère :))
-
[QUOTE=scooby;1687902]si tu y vas avec madame la concentration ne doit pas etre top :fou:[/QUOTE]
Il m'en faut plus que ça maintenant pour me perturber :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1687903]bouhou
finie ma ptite sortie du soir :T
avec mon appareil photo j'avais l'air d'un con , ma mère :))[/QUOTE]
Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:
-
[QUOTE=José80;1687905]Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:[/QUOTE]
Sinon pâtes - jambon, c'est diététique et ça sera bon pour votre ligne :D
-
[QUOTE=José80;1687905]Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:[/QUOTE]
c'est devenu le chef , euch toff :))
me voila relégué a la potiche :G
dans quel monde vivons nous
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1687909]c'est devenu le chef , euch toff :))
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))[/QUOTE]
en plus il nage bien le chef :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1687909]c'est devenu le chef , euch toff :))
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))[/QUOTE]
Si c'est moi le cuisto ça sera poule au pot avec carottes, navets, patates, poireaux et une sauce blanche...( possibilité de riz sur commande ! )
-
[QUOTE=scooby;1687912]en plus il nage bien le chef :C[/QUOTE]
C'est vrai mais visiblement on attrappe des virus dans l'eau du hâble :))