-
..!!! Jcaza.. j'ai l'air de rien croire et denoncer.. je retrenscris ceux que bc pensent.CPNT j'y ai cru il ya 20 et 15 ans de ca en arriere...comme beaucoup... tout à ton honneur de defendre l'ALCGE dont tu fais partis du bureau...je confirme et j'ai le droit de penser que que l'ALCGE est inexistante sur le terrain...les seules relations que ns avons c"est une lettre une fois par an pour la convocation a l'assemblée générale!!! Pour ceux qui est de mes voisins si tu les vois avant moi,dis leur qu'il n'y a pas de honte a marquer ses observations sur la HV !! sinon je serais assez grand pour leur dire.... j'espere que vous prendrez pas ca de haut,venant de qq de pas tres grand ....tu sais ou me trouver no soucis pour en parler....
-
tito1 ;)
ta pas fait erreur de post :/
slt les gars des landes ;)
;) vous avez du pain sur la planche :/ bon courage ;)
-
non je crois pas !! pourquoi je derange ? je suis pas du style à suivre betement...c'est bizarre des qu'on ouvre sa gueule pour dire ce que tout le monde pense on doit de suite se faire casser...
-
tito1 ;)
autant pour moi ;) c'est moi qui à mal compris ton message :/
bonne journée mon gars ;)
-
Tonneur
Merci pour l'info.... J'ai mon pote qui est parti voir si c'était la mienne. J'espère qu'il y aura assez d'eau pour pouvoir la remorquer....
-
C'est pas la mienne !!!! Champagne !!!!
-
je t' attends avec les verres :)) :)) :))
je viens de me manger un greuil, j' ai pensé à toi !!!
au 'tain, qu' il était bon :D
-
bonsoir à tous, à lire les différents posts sur le sujet, tout le monde voit de la remonte partout et moi qui suis au démarrage je ne vois rien.... :triste: là je ne parle pas des cendrées mais en canard contrairement à ce qui se dit sur la hv le plus gros est à passer......
comme quoi il s'en dit des conneries :fou:
-
je te confirme moi non plus je ne voit rien ici,pas grand chose du moins :triste:
-
voilà vous avez tout dit....
Eux, dans le nord, ils sont capables de dire ce qui nous passe sur la tête lors du remont et pas nous....
Imaginez l'inverse. C'est comme si, à la descente, on leur disait ce qui leur passe sur la tête.... Ridicule..... Et en plus, ils ont l'air de dire qu'on dit pas la vérité... Incroyable !!!!
-
ou alors dans le sud on est tous aveugle!!!! ;)
-
certains sur ce site sont très fort pour échaffauder plein de théories plus ou moins bancales, mais ils ne sont pas foutus de regarder par la fenêtre...... :triste:
-
Salut phil et jeremy, c'est pas trop des théories deja les premières sarcelles d'été à puydarrieux et quelques pilets ,le problème c'est que nous en remontée on est trop près de la chaîne du moins nous et pour voir quelque chose il nous faut vraiment du temps à giboulées ,reste que les sarcelles d'été avec 3 semaines d'avance elles ne sont pas arrivées en hélico!! en étant un peu realiste et avec 30 ans (au moins) de données faut quand même avouer qu'il remonte des oiseaux un peu plus tôt qu'avant
-
merci pierrot pour cette explication.le seul truc que j'ai vu c'est que sur le lac du gabas reste plus grand chose et un vol de vanneaux
-
salut les gars, moi c'est pareil la seule chose que je peux voir c'est qu'il y a rien :fou:
à part une femelle siff et une de sh qui campent sur le lac depuis une dizaine de jours...
pierrot pour les se, chaque année à la repasse on en voit , même en nombre, mais en ce moment ras!!!à plus pour les obs de la remonte :C