a oui c'est vrai le mardi début février !! :fou:
Vue imprimable
a oui c'est vrai le mardi début février !! :fou:
je pens qu elles font nous faire une surprise sans nous avertir comme il y as quelque annees personne n etais a la hutte se jour moi et le fils nous etions bingo je te jure que le lendemain il u as qui mordue leur doigts :fou: :fou:
Moi je suis jamais tombé quand yen avais.... :triste:
vous devez avoir de droles de fils, le mien y tire tout ce qui bouge :)) :)) :)) ( comme sin pere) :) :)
mais la je tire pas :T j'attends la montée des seves ;) hein chaudard :))
toujour le mot pour rire pour faire tomber la tension tu est un bon :C :C :C :C
yes min ludo :D vla le printemps :C
il est temps :fou:
chés femmes ont besoin de soleil,ça fait refleurir les choux fleurs :)) :))
chloujon :D tu m'as pas dit ce qu'il en etait d'aurel ? t'as une ouverture ?
Quelqu'un pourrais me renseigner ??? A la repro, si je laisse mes chanteuses avec un couple de cendré ( mâle super jalou ) dans un petit étang... ya pas de danger que le mâle me tue mes colverts !
Ils sont déja enssemble et je sais pas si je dois les séparer !
Slt à tous,ça dépend de la surface dont ils disposent,j'ai eu le coup il y a 2 ans,mon jars m'a tué 8 canes qui allaient dans le nid de son oie,il n'a rien fait aux maillards.Ils sont pourtant toute la saison de chasse ensemble dans le même parc :cri:
ba le parc fait environ 20m sur 10m et l'eau représente les 3/4 du parc... avec nid flottant pour les colvert...
Moi j'avais pas mis de nids pour les cv,donc les canes allaient emmerder l'oie,et le jars l'a défendue.Tu peux essayer,et surveilles bien le comportement du jars quand l'oie va commencer à pondre,mais le parc doit être assez grand pour que les canes puissent fuir.Le mien était beaucoup plus petit :T
Ok, vue la grandeur du parc sa me donne envie d'essayer, si sa marche pas tanpis je les enléverais ! merci
Tu as prévu un nid pour l'oie à terre?Si c'est le cas,je le mettrais au plus loin des nids des canes,ça évitera les conflits de voisinage ;)
Oui je vais mettre des pneus de tracteur et des caisses a patates... elle choisira le mieu...
Oui ok,et merde pour la repro alors :))