coinccccccccccc :fou:
Vue imprimable
coinccccccccccc :fou:
salut les cachoux:))comment vas depuis le temps?????
tous les nids sont enlevé chez moi;) on attend l'ouverture du GE ;):C:D
Coucou Kap'tain. Cool...... La fédé ici a rouvert le guichet de renouvellement du permis, çà commence à sentir bon. Tic tac tic tac...:) Amitiés
salut riri comment vas tu? moi j'ai ressus mon renouvelement la semaine derniere et repartis aussitos ;) pas de perte de temps lol
ça va bien merci. J'élève une cou'ée de cv (13) et une autre arrive (une autre cane couve 22 oeufs (!), elles ont toutes pondues dans le même nichoir... Elle est hardie la petite qui couve, elle n'a pas un an ! Bon il y a).
ça va bien merci. Alors ici à la FDC 44 ils sont aussi modernes qu'à la SNCF : ils passent au e-permis (pour ceux qui veulent) - très pratique. Et en plus, ils font pas la grève ! :))
Vache, ça a beugué ! J'étais parti à te raconter ma vie et puis je m'étais ravisé (mais le ms est parti quand même :))). Suite au prochain numéro. Kenavo !
salut les enfants de la baie , plus personne ??? :P
salut la baie :)) salut ri-ri je suis près pour le nouveau numero lol:)) sinon ta ptite couvée va bien?
salut les filles , riri , c es t pas le fameux ri ri banni sur MIGRATEURS ?
salut la baie:)) alors SE tu te prepares gentillement pour l'ouverture?;)
gentiment , sans hutteau , lol
tu n'as plus ton hutteau?:/:
[QUOTE=capitaine150;1671579]salut la baie :)) salut ri-ri je suis près pour le nouveau numero lol:)) sinon ta ptite couvée va bien?[/QUOTE]
Oui oui au poil, ils ont 3 semaines passées.:fou: Par contre, la couvée de 22 c'est fini, elle a abandonné le nid...:T