Psykos Posté le Ce soir 20:09
Inscrit le 02/11/2004
C'est du brun graigne quand le marais est blanc
ta raison brenda :))
ca dépends comment tu attéles ;)
Vue imprimable
Psykos Posté le Ce soir 20:09
Inscrit le 02/11/2004
C'est du brun graigne quand le marais est blanc
ta raison brenda :))
ca dépends comment tu attéles ;)
faut recconaitre que ça vaut pas Revenoville !! :D :D
tam tam toute la nuit :))
salut mon titi
t'en as ti vu ? :fou:
ouais ,sif ,sou et 1 male garrot que j'ais vu trop tard
t'en as vu 1 de chaque !!! :fou:
3*1 sif et 4 sou
ben par les temps qui courrent faut pas te plaindre !! :fou:
non,comme tu dis.les sif ,des jeunes males bien blancs
penses que je passerais te voir sem 51 (sem d'avant noel )avec un ami du 33.m
as tu mis une polaire xxxl et xl de coté
pour le xxxl ça marche mais pour le xl c'est pas gagné :triste: :triste:
du va bien nous en trouver un pour un ami qui vient de loin ;)
bon aller,au lit .
on se tient au parfum
salut ma poule
ben c 'est pas si simple !! :triste: bye !!!!! :fou:
rien est simple avec toi titi :/ :/ :/ ;) ;)
bon allé je fil enlevé mais points de suture :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut psykos :) tu va bien dit don monte il y en a un peu d'arriver mais tres interessant :D :D
je pense que per 50 ne va pas me contre dire par ce que lui et encor mieux que moi niveau d'eau :( :( a+ le telephone doit te couté chere aufaite :G pense a manu depuis le temp qui me casse les couilles avec votre biznesse de canard ybride de dinde a+ :) :) :) :)
tu te leve de bonne heure toi dit donc, ou alors tu es au taf mon salop, lol, oui le tel cout super cher, mais bon pour ton chti pot, avec c'est dindon, sa m'arrange de lui redonner, il font chié ma voliere, il sont super moche, et il serve à rien comme lui d'ailleur :)) :)) :))
dis moi psykos la terrette deborde telle toujours OU alors ça baisse???????
Pour moi devant chez moi, juste au bout de ma volière, sa na pas baissée cette nuit, j'ai mis un repaire, pas bougé, si sa dessant aujourd hui sa ne vas etre de beaucoup
Aucun soucis carinette ;)
:D OUF! :))
la forme ? :D
;) Impec'! :D Et devine ce que je suis encore en train de grignoter? :)) lol :))
:/ Non :/ :)) :))
Moi pas ce matin j'étais juste avec des natures mais avec du nutella dessus mais pas dedans :))
;) Le Nutella j'adoore ça aussi! :C Sur des tranches de pain brioché, c'est extra bon! :))
De la brioche vendéenne j'espère :/ :D
il fait quel temps chez vous, ici tout gris :T
Un vrai soleil d'egypte chez nous ssssssssssssss :C :C :C
:T Ici aussi, le jour n'arrive pas à se lever on dirait! :cri: C'est un temps à rester au lit! :)) Enfin, pour ceux qui peuvent! :)) lol :))
:/ Psykos, réveille-toi, tu rêves encore! :))
:/ rester au lit :/
un temps a faire des ptits :cri:
OK merci psykos ;)
De rien amassoires, sa doit etre aps mal par chez toi, tu inonde par chez toi ??
ouias c est bien blanc mais manque le principal les coink :cri: :cri: :cri: :cri:
part contre sur chef du pont c est la mer :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :/ :/
bon apparament ça a pas mal bougé dans le 59 CETTE NUIT et dans le 80 aussi
peut etre pour nous bientot???????????????????
t es une buse :D c est pour cet nuit chez vous sur :cri:
J'espère amassoires, depusi ce matin rien qui passe devant chez moi, si sa peut te rassurer :triste: :triste:
bon si il y a rien qui passe chez toi psykos ben au hommet dois pas y avoir derche :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
tu m aurai annoncé quelque vollée de zonzons et de siff la je me serai decidé a monté ce soir :C :C :C :C
salut per ;) ;)
salut les killer :D h-2 :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :)) :))
ah oui tu montes ce soir :D :D :D :D