ok et pi la femelle de rieuse t oublie pas celle que tu as perdue en pariant contre moi tu oubliera pas de me la donner et apres ça ira il me faudra plus rien :) :) :) :) :)
Vue imprimable
ok et pi la femelle de rieuse t oublie pas celle que tu as perdue en pariant contre moi tu oubliera pas de me la donner et apres ça ira il me faudra plus rien :) :) :) :) :)
j y vais ce soir si tu viens avec
toi t as perdu un couple souviens toi tony est temoin quand tu etais saoul cpmme un cochon :)) :)) et en plus la mienne te servirais a rien c est que des biques que j ai en coinc :cri:
non je n y vais pas :/ je me reserve pour la fin de semaine :D
moi saoul comme un cochon c est l hopital qui se fou de la charitèe :cri: :cri: :cri:
bin non pourquoi :)) :fou:
avec le bol que tu as la meteo vas changer de nouveau :cri:
a c est vrai tu ne peus plus te rappeler t etait dans un sale etat :)) :)) :)) :))
Je ne pense pas OU alors elle aura une journée OU deux de decalage ;)
non non je ne te le dit pas par contre si pincha voit ta phrase il va se faire un malin plaisir a te cartonner :fou:
T as encore rin compris boubourse :)) :)) le OU en majuscules y a pas de DTC et en plus je n etais meme pas obliger de l ecrire ainsi ce n est pas un lieu :D
je le savais beubeu j lais dit a ma femme que tu aurais inscrit un truc de ce genre et pas manquée en plein dans le mille ma poule :)) :)) :)) :)) :fou:
bon si tu veus passer j suis la je ne bouge pas
tu lis dans mes pensées :)) :)) :)) ok je verrais ,je passerais peut etre mais rien de sur ;)
bon a tal tu verra l bique tu me diras ce que tu en penses j ai manger
bye ;) moi je vais casser la croute et apres un tiot dodo :C
ruddy62110 Posté le Ce matin 10:44
Inscrit le 04/11/2007
Merci merci 1.2.3... triste alors.... je me tate quand même pour ce soir
reste à t'baraque ;) :C
salut les tarlouzes pour info micheline je suis venue et on avait fait une sarcelle et les autres en bordure de flaque mais comme par hazard a ce moment la tu ronflé pas car cette nuit avec toi et le grand j entend meme plus les canards de la flaque alors comment tu veux qu un canard pose!!!!!!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
t est mon chat noir quand meme :)) :))
oui ma biche mais tu essayé quand meme de me faire fuire avec tes pétarades odorante que tu ma laché toute la nuit a mon nez!!! :fou: :fou: :fou: la prochaine sera la bonne je le sent!!!!!!
ca va mieux courtus depuis le temps?? :) :)
ça va mieux oué depuis hier je me suis fait un putain de GROG mais j ai du en refaire plusieurs ché pon pourquoi :)) :fou:
oui ca ne m etonne meme pas !!! envoye moi un mp courte stp!!!
tu veux quoi????dans le mp :/
juste avoir ton adresse
c est ton adresse msn dans ta boite mail??
oui ou rajoute moi sur msn!!!
humm!!!!!!!!! c est des GROG AU WHISKY que tu as fait tu parles mi chez pourquoi que tu as du en prendre plusieurs grosse giffe :)) :)) :)) :))
ok ma poule ;)
bonne nuit :D
faut marquer des points dans les 5 jours ;)
salut les emplumés :fou:
Buenos dias los cazador del DPMos :fou:
Des news de la nuit les cacheux???? :/
bjr les huttiers 4 coups apparament cette nuit info d1 pote qui a passer la nuit ;) triste :(
j ai entendu d apres les miennes une 10 aine on fera une moyenne tout a l heure 1.2.3 :fou: ;)
ah possible le collegue été un peu plus en retrait ;)
je confirme... très très calme... :cri: :cri: :cri:
un peu de patience c est pour bientot... ;) :)
bonjour les hutteux :D
entendu des grives cette nuit :C :)) :)) :C