patou & cyril...c'est foutu pour vous!!!vous etes déjà à nous!!!! :D :D
aloha les girondins, désolé mais en meme temps ça vous fera des vacances :))
Vue imprimable
patou & cyril...c'est foutu pour vous!!!vous etes déjà à nous!!!! :D :D
aloha les girondins, désolé mais en meme temps ça vous fera des vacances :))
bonjou, car ACMBA +10€ :T
re bonjour le monde :) :)
tu avais cas allez a la réunion et dire non .............................................. :D
bordelais :D :D :D
et paf :C :)) :)) :))
re la gironde
[B]dany ,vincent et le grand sec de squal[/B]
la migration est pour demain ........le blondinet viens chercher les petites :D
prenez en soin ;)
salut à tous.
JGS40 y a t il ma petite amassoire? :C :C
pour demain?
OU faut il que je vienne la chercher? :/
debout la gironde ;) c'est le WE et la journée appartient a ceux qui se levent tot :D :)) :)) :))
Tonnayre
pas d'ammassoire cette année j'attend de voir avec un copain .La bague remonte avec cyril ,si je trouve tu l'auras au mois d'aout .
ricou casse lui les genoux au blondinet... rapel toi tout se qu il a dit sur t es pigeon....
Boujou
Dégages lebulbe :G :G :G :G tu vas dérouiller lors de notre prochaine rencontre :G :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
haraharaharahara.... la je croîs que l on as atteind le sommum de la conerie... sinon sept 4eme generation se matin dont 3 bavette. un été mort hier soir a bavette
bonjour la copagnie dans 15 jour en vacance en france enfin fortin on se dis a dans 15 jours :D
pas d'amassoires? :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: . tant pis pour moi.
la bague est pour dany, il me semble.
Je ne sais plus a qui elle est .Effectivement pas d'ammassoire mais je vais essayer de te trouver ça .En fait j'en ai qu'une que je garde ;)