yoooo les gaziers,,, preparation de grand weekend chaud,,,barbec à fond les gamelles,,,ze z'attin chés touristes!!! :)) :)) :))
chu prét!!! :)
et pis pour face de b(bip)...je t'ai renvoyé un mail via gogole map's,,ça à ty fonctionné? :/
Vue imprimable
yoooo les gaziers,,, preparation de grand weekend chaud,,,barbec à fond les gamelles,,,ze z'attin chés touristes!!! :)) :)) :))
chu prét!!! :)
et pis pour face de b(bip)...je t'ai renvoyé un mail via gogole map's,,ça à ty fonctionné? :/
hello la baie des briseux d'fer! :G :D :D :D
ouais kanfoi,c'est quoi ton face ed b'bip la...tu peux le dire, face de beauté supreme :C :fou: je t'ai répondu mais j'ai recu un message d'erreure, j'ai pas pu te répondre...en un mot je dirai bien :D enfin c'est bieu, apres je sais pas ce que ça vaut
nan nan,ça veut dire face de bite! :))
chui plus là,va mager chez mamoman! :C :C :C
Yo François et ch' bite................oupss bip :D ;) :))
manu17 Posté le Ce matin 09:30
On t' a dit que c'était des morillons gros meuil :cri: :D :fou:
ola les misters chipolatas et face de beauté!! :D
face de bite...fermes et'guiffe sac à rillettes! :G :G :G :D
hello ch'camarade ;) mefi té auchi ti, je pourrai bien te trouver un surnom comprométant.... :/ :/ :/ :/ :D
C' éto eune erreur de frappe face de beauté suprême :D :C :)) :))
Yo ch' beber :D ;)
hop ech'flo!!!! :D
Ch morillon par exemple... :)) :)) :))
Je mange vite fait et je retourne déjouquer du morillon :D :C :C
Braoummmmmmmmmmmmmmmm :C
fais gaffe ch'flo y parait qui ya de la lettone en tenue estivale dinch'square dech'guénéral leclerc............... :)) :)) :)) :C :C :C
En tout cas avec cheul côte à l' os,c'est bien passé :C
N 'en déplaise à certains détracteurs :)) :D
boujou min guide....... :D
oyé ch' nojack ;)
Quoi de la lettonne :/ ,j' y cours de suite :C :D :))
Mr est :D la lettone...sous cote sur le marche mais :C :C :C sinon même des morillons avec une cote a l os je suis preneur et suffisamment réactif pour être la en 5 mn :D salut aussi a ch bebert et feb :D