-
[B]ledub [/B]
je vais le laisser repartir ,on ira le calmer sur son territoire avec son compere :D
Quelle humiliation ...........une rouste a la maison a l'apero et a la belote .Pour les canards je n'en parle meme pas ils sont toujours a coté :)) :)) :)) Tu n'as qu'a voir se qu'ils laissent passer :C :)) :)) :)) :))
-
.Effectivement pas d'ammassoire mais je vais essayer de te trouver ça .En fait j'en ai qu'une que je garde
salut. si tu peux me trouver une petite amassoire cc 3 coups ce serait super!! :fou: .tiens moi au jus, merci d'avance ;) ;)
-
salut la compagnie :D :D
mr ricou merci ;)
-
oyé oyé :C :C
Amis chasseur de gibier d 'eau et les autres biensur ;)
un evenement aura lieu le 31 juillet sur le site SOLOGNAC CAPERLAN a cestas 33610 sortie 24 :) :)
evenement sur la base du gibier d eau afin d offrir le max de choix avant l ouverture
animation diverse :D
teste munition acier de la gamme mary
demo de chien de rapport
diverse offre sur l accessoire
diverse association seron la aussi (ACMBA AVIFAUNA et bien d autre )
et pour couronnée le tous bourse d echange d appelant entre particulier sur le site (pensé a amener vos piaf ou une caisse pour pas repartir a vide ;)
n hesitez pas a venir c une premiere pour nous et surement pas la derniere :))
au plaisir de vous voir mobiliser sur le site ;)
moi je serai dans le rayon chasse :D
-
soir à tous ;)
belle balade de 30 mn au dessus du bassins d'arcachon ;) du lac de Gazaux / banc arguins/ île au piafs/ la hume / Gujans et retour l'aérodrome ;) un délice pour la vu ;)
henri ;) le niveau de l'eau baisse du lac :))
ledub ;) pour le mâle amassoire ta ça :/
keke ;) t'est piafs son plus beau que les parents :)) à bientôt et reste à lombre :))
-
oui fortin... j ai sa... mais ils sont inacessible pour toi... je les echanges uniquement contre le scalp du vieux briskar et de son playmobil
-
et d'une ta pas d'amassoire :D :D et même si tu en avait une té pas près de la reconnaitre :D :D
pikachou = buse landaise :D :D
pi en deussss laisse moi rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
fortin ta po vus deux fiers tonnayres bricolés leur tonne :D :D :D :D
-
bon fortin sa seras cado comme sa l an prochain le vieu il renpera pour avoir de sa descendance! et paf!
-
patou ;)
pas bien vu beaucoup de monde ;) j'étais a droite dans l'avion :cri:
ledub ;) alors c oui OU non sans rigoler :))
-
oui oui poulet... on va dire sa seras pour te remercier des 2 championne que tu m avais trouver en charante...
-
ledub.
tu aurais pas aussi une cane ammassoire 2,3 coups pour moi, par hasard?
j'aurai le scalp du vieux matelot :)) :)) :)) en échange.merci d'avance
-
tonnayre je peu rien avancée pour le moment.... mais je te tiens au jus
-
faut que je regarde combien de canne... si zéro déchet dans le tas sûrement que se seras bon
-
jour a tous, merci ricou, :C :C :C :C