yoooo tout le monde même chés beudets d'chauves!!! :)) :))
Vue imprimable
yoooo tout le monde même chés beudets d'chauves!!! :)) :))
Coucou !!!!!!!!!!!!!!! ;)
salut les bee gees .............!!!! :D
bonjour les gaziers!
j'ai pas vraiment l'habitude de poster ici mais j'aimerais avoir des conseils des anciens :fou:
comment attraper une ermine????
je vais chercher une boite a bascule ce matin,mais je n'es aucuns passage n'y rien d'autre,je sais qu'il faut la positionnée contre le grillage par exemple,mais apres ????
y a t'il un apat a instalé a l'interrieur?si oui quoi?
ce matin c'est le 5eme canards de mort,et a chaque fois c'est une petite plaie au coup et en dessous apparament. je precise que ce sont des canards que j'ai mis en liberté en dehors de mon parc et que part malheur si elle decouvre mes gibiers jsuis foutu.
c'est la premiere fois que sa arrive et je serait reconaissant aux personnes qui m'aideront!
Salam les kawiks d'baie pis ché z'autres aussi :D :D Grosse ammélioration ce week-end, j'ai réussi à trouver une petite dizaine de morillons :C :C :C Je me rapproche du grale :)) :))
raton , jai eu le cas , j ai mis une chattiere avec un jeune pigeon dedans elle adore le coeur et les poumons je l ai attraper comme ca
yep les gaziers ;)
je ferais comme richard le conseil raton our ton hermine :fou:
el' chouchou il est a mouééééééééé pi c'est tout :D :D
yooo les youyouttes... :D
de retour de chez le tchot doigt...passée dumatin,,il eto mal attelé.comme d'hab.. :T :T
refus de poses de 3 oies d'egypte,un heron, et d'un cormoran :cri: :/ :/ :)
Yoooo mon boucher :D :D Par contre je suis certain que vous avez eu une pose d'une cafetière :)) :))
yooo min fifi;, yes on l'a degomée :C :C :C
tu lui as donner l'attache francois ???
Alalala ché chauves faut tous leurs expliquer :D :)) :)) :)) :))
becot min fifi rillettes man ;)
Yo les gaziers
toujours d'attaque a ce que je vois :D
bon j'avoue que je suis un peu perdu ......qui est chauve ,qui l'est pas .........................
olive(niroca)=mr propre
tchot doigt=arnault=chaussée au moine
DG= " " " " " "
chmouette=pas mieux
myke=pareil
bebert80=idem
enfin,y en a encore hein... :D
he hoo les criniu faut se calmer :G :G :G :)) les chauves sont plus fort en tout point pis c est tout :D moi j ai apercu un gros jard bedonnant pouvait plus marcher :)) :)) :)) et l youyoute de baie l ai pas vu ;)