on va leur foutre ne rude branlè la prochaine saison a chez long caveu lo un les dègarnis :))
Vue imprimable
on va leur foutre ne rude branlè la prochaine saison a chez long caveu lo un les dègarnis :))
richard deruelle Posté le Ce matin 08:49
chourdé Posté le Ce matin 09:31
bien le merci a vous pour le peu de conseils :fou:
raton, nous on a a faire a des fouines ou des rats ou des putois ou des blaireaux, des vrais puants quoi, tandis que toi t'as la classe t'es attaqué par les hermines!
blague a part c'est des betaisl sanguinaires, tu es sur du diagnostic?
cette petite entaille me fait penser a du "travail " de belette.
de toute façon c'est boite a fauve...en essayant de reperer les passages de la bestiole.
moi j'ai electrifié.
ce soir j'ai d'ailleurs assisté a un "jump" de ma chienne carnivore qui etait venue regarder les sarcelles avec concupiscence :)) :))
bon petit coup de frais aujourd'hui, on va devoir planquer nos tonsures sous un bonnet! ;) :C
oui moi aussi je pense a une belette
Sidnam Posté le Ce jour 17:09
appel moi demain midi si tu peux sid ;) on va bien y arriver :))
je metrais une photo d'une des plaies,sa represente deux petit trous vraiment tres proche l'un de l'autre(apeine 5millimetres d'ecart)!j'ai apercu une sorte de belette oui il y a une semaine,d'ailleur j'en es une chez moi empailler,je l'avais trouver legerement plus grosse quand meme qu'une belette,j'ai etais voir pas mal de personne ce jour avec les cadaves et ont me dis une ermine! pffff tu parle d'une classe.........
j'aurais preferais avoir une bestiole simple a attraper que cette fichue ermine :P
en plus de sa,madame est protegé,bravo :/
je ne pensais pas qu'il y avait des hermines dans notre région.
de toute façon, quelle que soit la bestiole, les mustelidés en général sont des petits animaux extrement mefiants (en plus d'etre sanguinaires).
pas faciles a capturer...
on en a tous faits les frais a un moment ou a un autre.. :triste: :triste: :triste: et les attaques ont souvent lieu a la repro... :cri:
bonsoir les gaziers :D ce week end j'ai chopé un rat au piege un sacré bétail il ne touchè pas au poison bizard :fou:
ben ecoute je vais etre franc,j'ai etais voir des personnes de terrain,ce sont eux qui me l'on appris,moi meme je n'aurais pas pensé a cette bestiole,je penser a une belette,bref du coup ont m'a donner une astuce qui pourrais fonctionner,installer la cage et y deposer un ou des foies(exemple sur les canards de mort) avec du sang sur la bascule! facon avec cette bestiole sa va pas etre simple!
de plus en une semaine elle a etait vu 3fois a trois endroits differents mais sur meme secteur biensure :P
c ce ke je t dit ce matin :) :) :) :) :) :)
ben alors, si c'est du foie qu'elle veut tu vas lui en donner!ca va lui faire bizarre quand la porte va se refermer....
tiens nous au courant! ;) toutes les astuces sont bonnes a prendre!
re les amis ;)
je vois que vous etes toujours en forme ,je pose juste une question ......ordinaire...... "qui est chauve "et c'est parti comme en 40 :)) :)) :))
pour répondre à ta question ricou , c'est simple ,,,,,,,,, tu as chouchou à gauche , kanfois au milieu et phiphi à droite.................!!!! :D :D
[img]http://img30.imageshack.us/img30/1454/zztopa.jpg[/img]
aloha la baie du nord ,,,,,,,,,,,,,,, et du chud!!!! :D :D
et bonne fete à notre chou national............... ;) :D