tu n'as pas vu de baches passer au dessus du campus 2 :))
Vue imprimable
tu n'as pas vu de baches passer au dessus du campus 2 :))
je viens d'arriver, mais non aucune bache ni au lycée :cri: :cri: :cri: mais quel temps de chien, sinon ta des news pour le forum??
on a bien fais de mettre les baches hier vu le temps qu on a euaujourd hui
Salut.....
Y a t il des coins sympa pour les obs (et la pêche) du coté d alençon???
Merci !!!
Séb41
j'ai bien peur que les baches soient en boule dans le fond du marais :cri:
seb41,pour la peche, aucune idée, pour les obs, tu peux aller voir une reserve de la fede à Barville pres d'alencon, il y a des chances que tu n'observes pas un canard ni un piaf d'ailleurs, peut etre une corneille si c'est un grand jour :)) mais ce qui est interessant là bas c'est le plan d'eau de chasse de l'autre cote de la route et là...c'est autre chose...
slt obs, dans l'orne ia des canards ? t rigole ia juste des grosse oie toute blanche...
je suis en td informatique de math et bien c'est passionant...
j espere que que les baches ne sont pas en boule sinon y a plus qu a recommence sinon seb 41 quelle sorte de peche veux tu pratiquer dans l'orne ??
Salut.....
Bon je vais essayer d aller voir a cote de la reserve de barville alors....
Sinon comme pêche... je pratique pas mal la pêche au coup (grande canne et anglaise) et sinon le carnassier qd ce sera ouvert (sandre surtout) As tu des coins sympa a pecher non loin d alencon??
Sinon si vs n ets pas loin d alencon... j y vais regulierement... donc une rencontre pour me faire visiter ou pour un coup de pêche pas de prob !!!
A+
Séb
et oui se week end j'été en manche, vu tout plein de bernache,des harle, des morillon et surtout des eiders :C :C j'ai eu du mal a les trouvé ceux la.........a beauguillot tjs autant de canard mais plus d'oie,quelque SE...je v essaié de mettre des photo bnormalement l'internét revien chez moi en fin de semaine.......miracle,un technicien sudafricain fait le déplacement pour le neuf... :G
toute la vallée de l'orne et les rivieres au environ sont inondées....il devrai i avoir du canard pour la fin de semaine a mon avis..
seb41 sur alencon tu peut allé le long de sarthe pouir les obs, sur la route de vilaine la juelle en partant de st germain il i a un étang ou tu pourra observé bon nombre de plongeur et souchet
dit obs ta eu des échos sur le forum???
pour la peche au sandre le lac de rabodange est tres bon nais c a environ 60km d alencon sinon pour la peche au coup le plan d eau du mele sur sarthe est assez re****
rom si le neuf ne marche pas essaye le dix :D :D fais attention que la prochaine fois ce ne soit pas une blonde qui fasse le technicien allé boujou
ou bien le 69; il marche bien aussi :)) :))
wé 69 c beaucoup mieux :cri: :cri: :cri: :cri: