tu vas bosser un peu bécasse :G :))
Vue imprimable
tu vas bosser un peu bécasse :G :))
je suis enervé aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer :))
SEb,
J'ai des timbres francais ( année 65 à 70 neuf et obli) pour toi à la maison, c'est quand tu passe ?
mon chien s'est refait mal hier après midi en descendant les marches il est tombé :triste: :triste: :T
j'espère que ça va passer ce matin il avait du mal à poser sa patte encore, et il osait pas les descendre !!!!!
il arrive quand même à marcher mais difficilement
ça fait chier
seb
salut seb,
pas trop grave pour ouest, décidemant ce n'est pas son année à ce pèpere.
tiens moi au courant
salut,
le chien allait mieux ce matin quand il m'a réveillé, car MONSIEUR avait envi de pisser :/ :cri: :)) !
coollllllllllllllll
seb
salut seb
tant mieux pour ouest, en esperant qu'il se remette au plus vite le bonhomme ;)
j'espère car avec l'eau qui commence à avoir dans le marais je pense que je vais avoir besoin de lui dans peu de temps ;) !!!
mais surtout qu'il puisse refaire ses activités journalières :
suivre mon père partout dès qu'il fait un mètre :/
suivre mon père quand il va relever les cages à ragondin et qu'il fait des arrêts dès qu'il y en a un dedans :/ :))
suivre mon père quand il va boire un coup dans une cave :/ :cri: :))
attendre que j'arrive le soir à la maison :D
me montrer la direction de ma chambre pour que j'ailles me changer pour aller à la chasse :))
etc..............
y a pas a dire, il est quand même bien éduqué ouest :))
Je te dirai la suite ce WE ;)
je vais ptete y aller demain matin s'il annonce encore du vent j'espère que ça va faire bouger un peu quand même
y a des chances (par contre il me semble que la mer montait sur le soir hier, mais je suis pas sur)
je te tiendrais au courant du periple normand ;) :))
ah oui c'est vrai tu fais juste la nuit de demain soir ?
pas de nuit les volées ;)
ah ok dac ;) !!!
j'espère qu'il va pas t'en mettre une belle, de volée ton collègue :cri: :cri: :)) :))
euh ca dépend de quoi tu parles :/ :
- pas au sens propre j'espere :))
- au tir : ca c'est sur
- en obs : on verra mais je suis perplexe (d'autant plus que la manche c'est le pays du doudou : donc y aura meme pas de macbruns :)) )
- à l'apéro : je sais pas on n'a pas encore eu de confrontation mais lui va jouer à domicile et moi à l'exterieur :))