Pour jmax tardinghem c'est entre le blanc nez et le cap gris nez, a 15min de calais :D :D :D
Vue imprimable
Pour jmax tardinghem c'est entre le blanc nez et le cap gris nez, a 15min de calais :D :D :D
Une autre vue du fond de baie (samedi):
[img]http://img170.imageshack.us/img170/5894/pa070031rr9.jpg[/img]
T'as raison Ticacheux....Je vais me dégonfler et aller au Fort vert ;)
Surtout qu'avec les prévisions, il devrait y avoir qques canards qui se mettent un peu d'air sous l'aile !!!!! :)) ;)
Tkt je m'en doutais, g vu les prévisions aussi.... :)) :D Nico m'en a deja parlé de ton "fort vert" ;) ;) a la prochaine alors..... :D
je sais bien ou c'est ticacheux...
c'est juste que là on est sur le post "baie de somme" et donc a priori on parle de la baie... et pas de tardinghen!!!
ouvrez un post spécial tardinghen sinon ;)
par exemple:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=7923&start=360[/url]
De retour de la Baie, nuit calme peu de tirs... mais on a qd mm eu notre pose de 5 siffleurs à 23h15 :C :C rahhhhhh des oignes !!
Je prends le relais tout à l'heure Christophe, j'ai comme l'impression de m'être de nouveau planté sur mon choix de nuit pas grave un zob de plus j'ai l'habitude :)) la mer n'a pas trop montée dimanche et lundi ? Si déjà j'ai pas 1m d'eau dans l'hutte en arrivant je m'estimerais heureux :cri:
t'as vu la météo sylvain???
pourquoi planté???
pnard,la mer de dimanche à lundi a fait 105 au lieu de 106 ;) j'y vo ce soir aussi,j'ai était bletter ce matin,vu un peut de vanneaux,pluviers,becassines et mouvement aussi de corbeaux en petit paquets,2 et 1 cocottes :C mais hautes :T ,reforcement du vent prévu cette nuit,y à bon normalement ;)
zob dans le 62 pour ma pomme. :P rien ne vaut la baie de somme ca se confirme! :)) :)) :)) :))
Bien fait pour toi DG :fou:
Tu avais qu'à pas accepter d'invitation n'importe où !!!!! :fou:
Pas eu trop mal au c.. avec la grande folle ??? :))
Distes donc c comme à l'ecole t'as le malheur de dévier légèrement tu te fais engeuler
du sujet biensure
y'a que toi qui vois une engueulade passepierre!!! ;)