saison de merde :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
saison de merde :cri: :cri: :cri: :cri:
on peu encore croire au pere noel le passage de la st sylvestre s est bien connu le gros passage de catrol
Samalekoum salam les hableux :D , je vais ce soir aller defier le grand esprit du zob, qui plane déjà depuis quelques temps sur les mercredi hableux. Des news demain, mais vu le tems annoncé c'est encore pour samedi et dimanche.
chamalmalécouine chatape??? :/ ben oui cha tape! pi cha va couére taper ch'week end! :fou:
alors min bouin sam? on à la motivation à fond à ce que je vois! :D :))
c'est vrai que ça démarrait pas mal cette saison mais ma ça fait bien 5 nuits de fil que j'entends pas dix coups din chu hâble...
A chu hab
Ya po ed secret!
Si din't nuit
n'entend pas dix coup ed fusilll...
Ya po a tergiverser......
Tu t'as gourrer
tu chasse en baie!
;) :fou: :))
a chu hab'
si t'entends point au moins 400 coups à l'heure, c'estr que tin collegue il o tiré eine bordée de 12 coups à ras de t'n oreille et que t'o la bourre ed'dans!
po vrai michou? :/ :))
Pour sûr......Florent...pour sûr!! :D :))
Achu Hab
Si c'est pas la guerre
sur ech marais..pis dans ché terres..........
Lève toi est foé l'tour ed ton installation
Si ça tomb.......t'es resté at moéson!!! :/ :G
:fou: :))
Hé oui Florent, je dois dire que cette année je ne suis pas dedans. Le début de saison a été sympathique, mais alors depuis novembre :cri: :cri: :cri:
La petite sarcelle du matin :D , il y a bien longtemps que je l'ai pas vu :T , et je peux pas me plaindre des cabanes que je frequente (il y a pire).
En résumé le vendredi c'est très moyen :T :triste: et le mercredi, on a l'impression d'être revenu au jour sans chasse :triste: :triste: :triste: :cri: :cri: :cri: . Le mercredi une nuit à 10 coups c'est un evenement.
Je veux y retourner le samedi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je te rassure, ce samedi c'était pas le top, on a vraiment eu du cul d'en voir un peu, j'y vais souvent le vendredi, c'est clair que c'est pas l'euphorie, y a moyen de sauver le zob ,tu me diras c'est déja pas si mal, ce qui me tracasse surtout c'est que tous les ans depuis 5 ou 6 saisons c'est pareil, le début de saison est plutot prometteur, ensuite c'est vraiment aléatoire.... :T
Pour bien il faudrai des semaines à 1 seule journée...comme celà ils seraient bien obligés de passer cette nuit là.......non???? :/
Trop cartésien comme approche???? :fou: :)) :))
De retour après une nouvelle nuit d'anthologie, avec pas moins de 5 coups de tube entendus :T , et un zob sauvé d'extreme justesse :D .
Rien d'observé et rien à observer à part du cygnes et du raquet :G :G :G !!!!!
y parait y passait pas mal de pluvier et pigeon cet apres midi sur le hable
pas d'echos de la nuit en cours ;)
alors pas encore de news ;)
florent ta pas de news! :cri: