-
OK DAC, Je pense savoir ce que ta vu a ta passer et si c'est comme pour moi ce soir, he ben sa remotive.[QUOTE=duckhunter22;1679324]Bon les gars je crois bien que mon portable n'aime pas l'eau... Du coup il est a secher dans un bol de riz sec mais à mon avis c'est mort....
Tiens Pierre, tu as pas besoin d'aller jusque dans le nord pour voir du canard... faut juste aller dans notre coin :C mais bon je te raconterai pas ce qu'il c'est passé sinon tu risque d'annuler ton voyage et ta tante risque de m'en vouloir...:))[/QUOTE]
-
[quote=duckhunter22;1679324]bon les gars je crois bien que mon portable n'aime pas l'eau... Du coup il est a secher dans un bol de riz sec mais à mon avis c'est mort....
Tiens pierre, tu as pas besoin d'aller jusque dans le nord pour voir du canard... Faut juste aller dans notre coin :c mais bon je te raconterai pas ce qu'il c'est passé sinon tu risque d'annuler ton voyage et ta tante risque de m'en vouloir...:))[/quote]
hey le duck stop
je pense savoir ce que tu as vu mon pere en a vu 4 la veille .stop
suis content que tu ne sois pas noye je commencais a m inquieter. Stop .
Sinon tu sais din ch nord j y monte aussi pour voir les potes, pas que les canards...stop
au nouvelle du mattin authie desertee par les ducks stop
bon prends le tel a maman et tiens moi au jus stop
le bateau est en cours d achat stop:c
-
Salut, tu monte quand lahaut? car le debut de smaine pro devrait etre pas trop mauvais si les prevision meteo ce maintienne[QUOTE=allouette;1679332]hey le duck stop
je pense savoir ce que tu as vu mon pere en a vu 4 la veille .stop
suis content que tu ne sois pas noye je commencais a m inquieter. Stop .
Sinon tu sais din ch nord j y monte aussi pour voir les potes, pas que les canards...stop
au nouvelle du mattin authie desertee par les ducks stop
bon prends le tel a maman et tiens moi au jus stop
le bateau est en cours d achat stop:c[/QUOTE]
-
[QUOTE=sarcelle29;1679327]OK DAC, Je pense savoir ce que ta vu a ta passer et si c'est comme pour moi ce soir, he ben sa remotive.[/QUOTE]
En gros j'ai vu cv ( à l'unité, par 2 ou 3 et une pose d'un beau paquet d'une bonne dizaine, sh et pas mal de becassines). C'était pas des trucs du coin pck ils sont pas gros comparé au dinde que l'on a par ici.
Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu voler autant de canards
-
ok, moi j'ai vu des bande de pluvier dorée en arrvage par 100/150/200, hier matin a la passer pose 2,2,1foulque e 3cv et hier soir pose 2,2cv et plus de 40 siffleur par 1,2,3,4[QUOTE=duckhunter22;1679343]En gros j'ai vu cv ( à l'unité, par 2 ou 3 et une pose d'un beau paquet d'une bonne dizaine, sh et pas mal de becassines). C'était pas des trucs du coin pck ils sont pas gros comparé au dinde que l'on a par ici.
Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu voler autant de canards[/QUOTE]
-
Ah ouai pas mal du coup tu vas faire un tour au faou demain?
-
oue ce soir ji v avec jess et demain matin on ne vera plus la mare avec le gros coef
-
ça peut etre pas mal. Tu vas tous mettre sur plateaux flottants pour rester piqué?
-
je piue pas mes oiseaux ils sont en traitement coccidiose, on pique quelque oiseaux a jess
-
[IMG]http://i58.tinypic.com/2hf6s6d_th.jpg[/IMG]
regarde dont Pierre ce qu'il nous faut comme bateau, comme ça on pourra les approcher incognito...:))
-
Bon camarade pas grand chose à ce mettre sous la dent quand même mais bon pas capot quand même c'est déjà bien.
-
en route
slt en route pour la premiere nuit dans le 29 .... hahaha bon moyennement confiant:triste: principal est de chasser avec le pere
-
bon les gars , je tente une petite nuit ce soir au faou histoire de sortir qqes coincs du parc... je vous tiens au jus
-
On ce doute déja du résultat....lol pour moi cette nuit à Beaussais 1 sh non tirée et c'est tous...
-
[QUOTE=duckhunter22;1682696]On ce doute déja du résultat....lol pour moi cette nuit à Beaussais 1 sh non tirée et c'est tous...[/QUOTE]
bien vu flo juste trois sh arrivee a pattes et renvole a peine rentre. elles reposent sous la cage de la long cri. approche:/: pan pan et roule ma poule tout le monde va bien