désolé douenne mais si j entends parlé du nuit a loué dans une bonne hutte je te contact
Vue imprimable
désolé douenne mais si j entends parlé du nuit a loué dans une bonne hutte je te contact
on pourrais pas en reparler sur msn pour en avoir la raison
florent et litorne vous pouvez fixer une date quand vous voulez pour venir boire l apero a la maison y a aucun probleme seul ou accompagné :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: j ai du ricard,wisky,martini pour les dames :)) :)) :))
on pourrai meme se faire un peti barbeuk pas de probleme
je vous dit y a pas de probleme :fou: :fou: :fou:
ammassoire ta soeur et ton beau frére, ils habite sur que lieu dit a trroi :fou: gots
meme chose pour [B]ammassoire[/B] :fou: :fou: :fou:
mon adresse msn cvdouesnard@hotmail.fr
je peut pas te dire litorne c est une vielle maison au bord d une petite route avec quelque batiment derriere ce n est pas dans troigots meme
merçi LFE, c'est sympa , je te tiens au courant :fou:
merci pour l invite lfe tu connais bien saint andré de bohon???
pour moi aussi lfe l invite je te tiens au courant ou alors propose date
je vous dit je suis ouvert a toute date comme vous voulez
faudrai voir ca plutot avec vous pour que vous veniez tous ensemble !!!ca peut etre sympa
non st andré j ai jamais gabionné la bas mais un collegue a mon pere qui en a un la bas::victor cot.....d et le désserveur c est jean louis folliot
ça me dit rien lfe je connais des gars qui chasse dans le marais mais c est tout je n y ai jamais chessé non plus
au faite LFE, florent , je sais pas si il le sait mais a 1 km de chez lui sur troisgot, il y a le proprio du meilleur gabion de st andré de bohon, c'est un copain a moi et je chasse a son gabion depuis trés longtemps :)) :))
et litorne je crois connaitre ton proprio chasse tu avec ton frere sans etre indiscret
c'est pas son frére , c'est son fils le pére habite a 100 m de chez moi et ça fait35 ans qu'on se connais , c'est lui qui a monter le gabion il avait 18 ans :fou: :))
oui mais toi tu fait l entretien du gabion avec ton frere chez d.....c c est le seul proprio que je connais a saint andré
c est pas le [B]T[/B] qui manque entre les 2 lettres [B]D et C[/B]
je pense pas lfe je connais pas trop tu as peut etre raison le proprio je crois qu il fait du rallye auto
moi non, mais mon garçon donne un coup de main, le gabion a une mare de 3 ha au carré :fou:
non je rigole les gars :fou: :fou: :)) :))
ah ok lfe j avais pas capté :D :D :D allé bonne nuit les gars c est le dodo pour moi demain debout de bonne heure
Salut les manchots... Je viens de vous envoyer un mail à chacun, désolé mais je viens de voir vos interventions... A+
alors la ils vont etre content ! :fou: :)) :)) :)) :))
On vient de se croiser sur 2 posts !!!
ouais !remarque on as pas de mal y'as plus personne ! :)) :)) :))
slt titi tu vas bien??? :fou:
et titi 50 et lfe vous etes somnenbule pour discuté a cette heure la florent merci pour ton mail pourquoi ne pas organisé une rencontre entre gars du 50 ????par exemple il y a un ball trap a saint andré de bohon le 3et 4 juin ou alors a periers le 14 juillet
titi 50 ça fait lontemps que j ai pas eu de tes nouvelles
et florent a tu reçu mon mail
salut les manchots :))
bonjour tout le monde
bonsoir tout le monde
Salut IGNG, pas de bonnes nouvelles en ce qui te concerne..... ????:P
bonjour tout le monde
Bonsoir tout le monde, salut doenne ça'r va ti? ;)
salut lgng, ça va toi :/
salut à tous
ben oui,pas de bonnes news
sa va marty et toi
ont est tout coeur avec toi ing :/