tu étais dans quelle coin cette nuit fred ? :D :D ;)
Apparemment c'est la partis du hable coté cayeux qui s'en est le mieux sortis :D :D
Vue imprimable
tu étais dans quelle coin cette nuit fred ? :D :D ;)
Apparemment c'est la partis du hable coté cayeux qui s'en est le mieux sortis :D :D
salut las hableux , moi j y suis allé jeudi avec le yo , pas la misère , déjà une sarcelle qui file à la PDS , pas du fusil :/ la nuit calme , entendu 10 coups... PDM 2 oigne à brûler et vous savez quoi , pas de tube cor un coup :T vu 3 rieuse aussi
allé riton motive toi , lundi sa va etre béroute :D
l'patére bredouille, enfin en becs plats, z'ont quand même sévi sur une bande de vanneaux :cri: même pas une petite sarcelle...vindjieu quand je remonte à quelques saisons en arriere ça fait peur! :/
et vendredi ca a tiré.....
ah? ça je savais pas hutte 60, je croyais que ça avait été calme
je sais pas non plus j'ai oublié le point d'interrogation :fou:
nous sur cayeux rien en bec plat :(
les niveaux d'eau ne nous arrange pas non plus...a quand les patures qui dégueulent de flotte? je sais que pour ma part tant qu'il y aura pas ça, on pourra pas espérer grand chose, m'enfin la j'avais rarement enchainé autant de zobs sans même une ptite pose, m'enfin, restons optimistes , ça va peut etre revenir à la normale :/
pareil pour l'eau manque un bon 60 cm pour avoir une mare correcte alors il peut en tomber.............
et florent déprime pas y a du monde qui voit du gibier quand meme malgrés les niveau ;) la flotte n est pas toujours bon pour tous les coins :D
ouais ddcand, j'en suis pas à la dépression mais je connais ma mare et je sais ce qu'il faut pour en voir, aprés je vois aussi que plus les saisons passent et moins j'en vois, je suis pas sure d'être le seul ;)
salut les hableux a l instant 15.20 cendree qui rentre dans la vallee de la bresle :C
Tranquillement assis dans le canapé en train de boire un excellent guwertraminer, et v'la ti pas que suis pris d'une crise de canardite aigue. Putain, je vais y aller, je sens qui va se passer un truc gros comme une femelle enceinte jusqu'au bout de la trompe :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Labsus, j'y vais pas :cri: :cri: :cri: , mais je veux y aller :cri: :cri: :cri:
hello ch'sam, à mon avis ce soir ou demain, on va louper un truc en effet, tu peux toujours finir la teille de gewurtz... :D :fou:
le taf c'est bien en inter-saison :G :fou:
Hello Florent :) :D , la bouteille de Gewurtz elle a couiné :)) , elle est même mourrue. Cà à calmé quelque peu cette crise de canardite, mais j'ai impression que çà va sentir la cendrée et la rieuse cette nuit ou demain :T , si c'est pour demain çà ne serait que justice pour les habitués du mardi, car s'i y a un tour bien pourri depuis des années c'est bien celui là.
J'y vais mercredi on verra bien.
.
le
salut chès defourailleux d'musquès et autre macbrun,,,
dimanche a chès treux,,, :/ :/ :/
3 coups a tout casser,,,
pour ma part pose d'une tchote sarcelle,, le temp de m'apliquer,,bien lamettre dans le U,,fiouttttt,,,, renvolèe :cri: :cri: :cri:
zob quoi,,, :/ :/ :)) :)) :))
bien l'bonjour, oh toi jeune amateur du défouraillage musquédien! et ben appaemment un musqué c'est ce qu'on pouvait esperer de mieux cette nuit! :/ deux musqués pt etre!
bon Sam on compte sur toi pour mercredi, tu dois fouére bleuir chés canons, si ch'juxta se déssoude pas à 22hoo c'est que t'aura merdé! :G et cho ch'est interdit min gamin! :G faut que t'agrandisee ch'tel mare à la drylock vinddjjjiiiiuuuuuuuuuuuuu d''bruunnnn! :C
je ne te felicite pas pour tes prévisions de samedi dernier florent :G :G :)) :)) :))
de vendredi plutot :D :D
y conno dalle le ch'flo :cri: :cri:
cha ch'boul din ch'cristal est opaque :T :T :triste: :cri: :))
boujou sommaliens :D
lol francky, t'as vu je m'en suis pas vanté d'ailleurs! :)) :))
bonjour hoo grand maitre defourailleurs de musquès :D :D :D :D :D
alut kanfoi!
et si m'boule ed cristal elle est opaque c'est parce que tu l'as frotté avec eune tranche ed jambon sudiste ed 'brun! :G :G :D
alors ça va dans l'sud, il y a de quoi buquer?? :D
mdr la tranche ed'jambon :D :D :D :D :D :D
prochaine prévisions florent :/ :cri: :cri: :D
et bien je dirai qu'il va y en avoir...ou non :fou:
franchement j'ai plus trop de repères, les vents de sud-est en octobre ça vouliat dire quelque chose avant, maintenant :/
faut pas oublié qu ils en ai passé gros sur ce mois d'octobre contrairement à ceux qui disent qui a plus rien :D :D
attendons novembre maintenant ;)
si tu veux farancky,,,
flo peut te donner tte les precisions
de septembre :)) :)) :)) :)) :))
gros francky? ben viens dans la somme, tu verra...chés nuits de déboullage qui plafonnent à 50 coups :))
c'est bien connue que dans la somme y'a plus ren :D :D
le mois d'octobre n'est plus le mois qu il etait c'est comme ça mais il en est passée je t'assure bien plus que la saison derniere ;)
din l'tronche ton ramon :G :G
et pi tu n"es plus ce que tu étais :T un fier chasseur de hutte :cri: qui devinait le temps et les migrations :T tu es foutu min flo :triste:
il te reste plus que le tricot :cri: d'ailleurs tu devrai faire des cagoules pour la team des chevelus :D :D
francky35f
Posté le Ce matin 10:08
le mois d'octobre n'est plus le mois qu il etait c'est comme ça mais il en est passée je t'assure bien plus que la saison derniere
jmax
sur une bande côtière ouais, au global pas certain!
je parlais bien sur des cotes max ,dans l'interieur on a encore rien vu :cri: :cri:
donc pas certains du tout du tout qu'il en soit passé plus que l'année dernière... :fou: ;)
deuffy ??????
vient ici , parceque y a jmax qui s'ennuie,,
alors y fait rien que d'embeter le pov francky :D :D :D :D :D :D :D :D
l'é pas enervant lui aussi à avoir le dernier mot :G :)) :))
mdr :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
laisse kanfoi je suis pas objectif je me base que sur un seul departement , celui ou une certaine personne dis qu'il y a plus rien , mais les milliers qui sont passés de jour doivent pas comptés :cri: :cri: :D
ha ben voilà,,,tu vois qd tu veux,,,,,, :) :) :)
nan j'embête personne, je dis juste que faut pas dire que c'est une année de folie parce que certains coins voient des piafs...
sur tout le territoire, je pense que c'est pour le moment une année normale (nul en souchet et chipeau pour le moment, bonne en siffleur, normale en SH et à voir en pilet à la prochaine lune)
non mais!