ouais c'est vrai ,excuse moi ludo :D mais on pourra pas,le four est en panne :D :)) :))
Vue imprimable
ouais c'est vrai ,excuse moi ludo :D mais on pourra pas,le four est en panne :D :)) :))
ben du brin :)) j'irais au super marché :)) :))
sinon une grosse merde ( bien puante) pour toi demain ;) :D
vraiment pas de chance le jour ou tu as plus besoin quand la merde est elle est la :triste: :triste: :triste: :triste:
moi aussi j ai ete chercher des cartouche s en acier car il a eu controle en pleine nuit de onc dans la baie :triste: :triste: :triste: :triste:
ouais vivement demain matin! ;)
d'autant qu'il en roule pas mal :C
les controle fait vers une heure du matin le gar a pris une prune car il avait oublier une cartouche de plomg dans son gilet en baie nord bande de salaud :G :G :G :G :G
j espere moi qui en tire jamais :fou: :fou:
si tel est vraiment le cas. le pv est nul car le fait d'avoir du plomb sur soit n'est pas répréhensible contrairement a son utilisation...le gars ne doit pas avoir tout raconté ;)
80 - Baie de Somme Nord Nuit du 19 au 20/8/2010
slt petite nuit en baie de somme controle de l onc a 1h du matin comme des gi pour un controle de cartouche je me suis pris une prune de 135euros pour une cartouche charge toujours est il que vous avez le droit dans porter mais pas dans mettre dans le fusil si vous etes en zone humide le pire de cette affaire c est qu il etait joyeux d avoir mis une prune a135euros comme si il n avait pas autre chose affaire c bon a rien que d emmerde le monde de la chasse ceci est l armee des ecolos.
sambotte80
...Cartouche chargé dans le canon et non dans le gilet .
joyeux noél :C :C :C :C :)) :)) :))
bonne annèe :C :C
cette fois c'est fait! ;)
énormémement de colvert cette année! quelques sarcelles hiver et été, vu aussi 1 siffleur et 1 souchet, quelques plongeurs. quelques bécassines aucun autre limicole. a part des hordes et des hordes de vanneaux! :C une volée de 25/30 canada et une de 15éne de nonettes mais trés tot donc pas facile a compter.
ca fait du bien de reprendre l'air. :C
méme si il s'est encore passé de bien vilaines choses! :G
tu chasse ou chasseur62??? :C
tu as une adresse mail ou msn nico80? et je te contactes...d'ailleurs me semble qu'on s'est déja vu dans le passé pour des oiseaux ;)
DTC,,,, :D
voila mon adresse mail chasseur62,je sais pu si on c'est déjà vu pour des oiseaux peut etre bien! donc c'est mandu80@voila.fr
Salut les gars :D bien amusé :C méme si aux dires plus calme que l'année derniére :fou: a patures ,pas gras,comme dabe quoi,espérons une boutée rapide :fou:
salut boulange ta rien fait du tout a chez patures?
c'est philou qu'a fait l'ouverture,a part sur les carriéres,tout le secteur calme :T
ouais dit donc c'est triste :T moi je y avait était la nuit en baie est ras!
peut etre a la passé du soir peut etre quelques canards qui vont faire les tours sur chez patures! ton pote philou a t-il fait la nuit?ou il est arriver pour 6h00? :fou:
Belle nuit en baie nord pour nous avec un souchet à la volée et un cv durant la nuit, de la sarcelle au matin et quelques coups baie sud la nuit.
j espere que demain soir car je vais faire ma premiere nuit au hable de la saison il faut mettre les jeunes sarcelles en route j ai hate a etre demain :C :C :C :C :C :C :C :C
j"espere que tu t'es depuchelé la boulange, a ton age on sais jamais :)) :))
eriba ta fait 2 piece cette nuit alors?depuis le debut ca a tit marcher un tiot peu? :(
saloutè laboulange,,, tjrs les mêmes :cri: :cri: :cri: :)) :))
comme dab kanfois :)) :)) on va pas vivre vieux :)) :)) :))
oui mais on sera jamais des vieux cons,,,faut positiver hein,,, ;) :))
bon allè,,,au boulot,,,tin de corneds de jambon/asperges,,,tsssss :)
yep :D tin de millefeuilleset de tartelettes :)) :)) pis le soleil y tapait fort hier ptain de sky :)) :))
salut le team des patureurs la boulange deja au taf avec encore plein d image de l ouverture d hier :D :D :D :D
Avé la team, ce matin petit tour en baie sud bah que dire, la misère. Rien vu du tout ni limicoles et encore moins becs plats. :T :T :T vivement un petit coup de vent favorable pour nous amener quelques betes.
avé les patureux :D ben oui :C bien hier, :) une paire de sarcelles et de cols au tapis :))
mais bon c'est pas ma chasse :D y me faut des coin _coins,pis qui fait noir et que ça chante et seulement la,c'est comme quand je pense a fernande,je b..... :))
ca a tiré un peu la nuit boulange?
boulanger a ta hutte combien qui sont fait au total cette nuit ?
bobi y dit que ça a raffalé sur not coin :)) mais j'arrive pas a joindre mes gaziers :/ pourvu qui ce soit pas entretués :)) :))
non ça va :D y sont pas morts :C y sont content :)) 1 /3 souch 1 col, 1souch(pas retrv) :fou:
sauver le soldat bobi !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D
bobi y s'intéresse juste de savoir ce que les autres y ont fait :)) le reste y s'en fout :)) :)) :)) :)) :))
ok boulanger
bonjour :D bonjour :fou: qu'est ce qui fait lourd :/ ça sent l'orage :C et puis la pleine lune mardi :C ah j'en frémis déja :)) :))
aloha la boulange et ché patureux!
;)
tite sortie de bon matin... un souchet en tout début de passée, puis 3sh au jour! c'éto bien calme!
pis comme le ciel a décidé de se mettre a pleurer! bin vite fait rentrage et tasse de café fumante :C