Dis Aubrac, je pensais juste à un truc : Si tu as des waders que tu remontes qu'à hauteur des mollets, pourquoi t'achêtes pas des bottes directement, ça serait plus simple non ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Dis Aubrac, je pensais juste à un truc : Si tu as des waders que tu remontes qu'à hauteur des mollets, pourquoi t'achêtes pas des bottes directement, ça serait plus simple non ? :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'appelle ca me defendre michel? t'en foutrais des coups de douze et avec ton barda t'es plus lourd qu'une vache :)) :)) :)) :))
L'avantage avec Aubrac c'est que le matin t'es moins chargé que le soir.
Ben oui t'as plus d'appelants à redescendre :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben , de toute manière j'en emmenerai plus ,ils sont gachés :G
Je sais pas pourquoi?..... maintenant mes appelants passent la nuit sous les plateaux :)) :))
Non bon allez.... on arrêtes avec ça :/
Il a eu vraiment les boules et je le comprend :/
Yannos t'abuses :)) :)) :))
Par contre le coup des waders je crois que tu vas en entendre parler encore longtemps :)) :)) tu la fait exprés ....hein david.....avoue!!!! :)) :))
slt michel ;) alors ca va envouaillé ce soir :/ ;) :))
bonjour gaju ;)
Ben oui....du moins on l'espère :fou:
Bon , alors "la petite" a trouvé un copain?? ;)
Moi, ton mâle de chipeau est super bien accouplé et il commence a se prendre la tête avec mes oignes......ça chauffe et c'est bon signe :fou:
ta ptite la trouvé ;) :C le males est en couleur depuis peu ce soir hopp tous le monde a la tonne ;) ;) ;) le frere de ton male de chipo a chanté la semaine derniere :C :C :C :C le chant est pas trop prononcé mais ca va le faire ;) ;) fait gaffe il ne ment pas le mien ;) ;) quand il chante ca pose ;) :C :C
Ben, je vais peut-^tre l'emmener ce soir alors pour sa première sortie :fou:
La semaine dernière j'en pose six au jour et ils redécollent quasi immédiatement :triste:
J'aurai du l'avoir..... enfin bon ....c'est super beau une pose de jour comme ça....j'ai été peut-être un peu long a la détente...scotché par le spectacle :C
ok ;) tu pourra me reservé une ammassoir l'an prochain si tu en a ;) ;) ;) et puis merde pour ce soir alors ;) ;)@+
tout seul sur le pré a vache hier soir,a la passe 2 sif les ailes cassées sur mes bébèttes,tout le monde donnait sh sif chipeaux.......se sont pas posés mais quel pied ces bp quand "ils" prennent comme ça aux appelants,j'ai même pas cherché ni eu l'envie de tirer ,juste admiré mais m'en fous j'ai apprécié l'essentiel,et un coup a droite et un coup a gauche,quel ballet ah les cons!!!!!sinon pose 18H35 1 pilet,j'ai pas entendu un seul coup de tube et ce matin 3 sif dans le brouillard a 30M sur la tête,j'étais dans la mare........sont marioles les sifflous
bon,t'as dormi quoi? :)) :))
pi y faut défourailler sur ces bêtes là.....enfin quoi !!!! :G
C'est sur que quelquefois t'as pas envie de lever le fusil ;)
alors le dpm ca bouge :/ :/ :/ ou c est toujours aussi triste :( :( :(
y'a rien gus,pas un coup de feu........... :cri: :cri: va y avoir des cabanes a vendre a louer ou même abandonner l'an prochain sur le dpm...sinon j'ai vu une cygogne posée a 3M de la route ce matin en sortant de st fort près du rond point de la route de bordeaux,j'ai cru qu'elle faisait du stop......J'vous dis que la planète est détraquée moi et les animaux deviennent fous!
cigogne pardon,un peu la polio des mains ce matin ,a cause de ma gamelle dans le marais ce matin,putain de vaches,putain de cuissarde,putain de vase! :G :G
Bonjour le DP euhhhh!!!!!!,bon alors Michel tu vas à la foire ce soir ? Distribues pas tes ammasoirs elles sont pas bonnes :D :D De plus tu n'auras pas de petits l'année prochaine,tout tes oeufs vont disparaître :fou:
salut luc ,pas carot cette nuit mais pas grand chose quand même,meeeeeeeeeeeerrrrrdeeeeee pour ce soir et j'ai posé qu'avec ma sauvagine ;) ;)
Bon alors manu,tu fais l'écolo maintenant,pauvres bêtes c'est pas le vendredi que tu peux te permettre ce genre de liberté. :T
Pas grand chose ,mais un peut de sifflous en ballade ça me va.Je vais encore niquer les parigos cette nuit :))
il était beau le marais hier soir tout seul avec mes coincs et le frangin,que c'était beau ces 2 sifflous a la passe en ombre chinoise.......je leur ai fléché ta cabane lulu!!!!bonjour aux forains ce soir,je pense qu'avec leur trois douzaine de chanteuses mes deux sifflous se seraient ptète posés.............ou ptète pas :)) :))
sinon mon yannos a raccroché,il abandonne pour cette année qu'il m'a dit, premier coup de froid et hop yannos a la cabane,je le connais ce vieux gibbon
Non ce soir pas de poullailler :))
De toute façon c'est vide vot' coin :fou:
On a décidé avec david d'aller foutre la pagaille au marais :)) :)) :))
De plus il y a encore des vaches de stationnées la-bas :)) :)) :))
Et pour finir on a pas besoin d'enfiler les waders :)) :)) :))
Yannos,Aubrac merde alors faut pas se décourager :)Des nouvelles de st jean d'angle il y a du canard :C
angels24 Posté le Ce jour 13:11
Inscrit le 20/07/2005
cigogne pardon,un peu la polio des mains ce matin ,a cause de ma gamelle dans le marais ce matin,putain de vaches,[B]putain de cuissarde[/B],putain de vase!
Ah.... toi aussi t'as des problèmes de chaussants??? :fou:
Alors ma couille t'as goûté aux vers de vase du DPM ? :)) :)) :)) :))
ben ouais,avec en prime ce pti bruit de cuissarde qui reste collée à la vase et toi tu fais le pas de trop qui t'achève,qui te mouiile,qui te pourrit et te déstabilise et plok étendu en long dans la merde la caisse a canards sur la tronche qui t'assomme le sac a dos renversé et les deux tubes du fusil 20 cm dans la vase........et t'arrives a la digue tu vois l'ancien du village qui te balance froidement "y'a kedal drole t'aurais dû rester à la maison".....l'aurais tuer ce matin le papy!!!! :G :G
sinon yannos je t'emmerde
a ce que je voit si il y a pas de canard au moin il y a des verre de vase :)) :)) :)) :)) :))
Ahahahaha je suis pété de rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En plus on en parlait l'autre jour quand on était à la 40.
T'as eu un petit brin de nostalgie ? T'as encore voulu te faire remarquer ? :D
Franchement j'aurai bien voulu être là histoire d'égayer mes enfants pendant les longues soirées d'hiver :))
Bon je l'a fait courte : SLUUUUUURP.............................................PLATCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Poupet était là j'espère, qu'il puisse me raconter ça :))
Pour une fois vous changerez de cible :P
Allez à plus petit baigneur :)) :)) :)) :)) :))
manquait juste mon chien ,le gros zouzou lapin pour me lécher la tronche parce qu'il croyait que son maitre a plat ventre dans la vase c'est pour faire son calin ou jouer avec lui..........et qui te regarde après avec son regard hébété "ben quoi,fais un pti bisou moi" :/ :))
Manu tu t'es planté de cabane pour le fléchage??? Les ombres chinoises elles sont passées au dessus de ta tonne et BRAOUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste après à gauche :cri:
Alors ca baigne angels :)) :))
pas sympa celui qui a tiré mes deux sifflous ils reviendront plus alors???ça va aubrac me sens un peu "vaseux",t'as eu ton passage de l'année toi,deux poses de sh waouh quelle nuit :)) :))
la nuit du siecle :)) :)) :))
en fait c'est michel qui pue du bec...........c'est lui la vieille chatrole toute noire!!!!!!!! :))
il etait avec moi ,on avait nos grigri :)) :)) :)) Mais ca marche pas sur mon 4*4 ,en rade ce matin :(
yannos,il veut pas aller a la cabane ce soir,suis sûr qu'il a tort avec le coup de vent annoncé ,vont rentrer les coincs coincs,me croit jamais cette vieille babine de phoque :/
je crois que tu as raison manu moi je pensais plus pour demain,mais ce soir peu etre bon
c'est ta voiture ou tes waders qui sont 4X4............si c'est tes waders j'veux les mêmes,me casserais ptète moins la gueule. :)) :)) michel a raison,pourri ton 4X4
le siffleur sur l'estuaire va etre brassé :)
il est vieux mais roule encore, pas michel :) :) mon 4*4
des colverts :G :G david environ 300