[QUOTE=scooby;1687912]en plus il nage bien le chef :C[/QUOTE]
awai :))
il était pas content , j'y dit
_ avance
_avance core
pis paf eusse gueule din l'yio
han :))
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1687912]en plus il nage bien le chef :C[/QUOTE]
awai :))
il était pas content , j'y dit
_ avance
_avance core
pis paf eusse gueule din l'yio
han :))
[QUOTE=José80;1687913]Si c'est moi le cuisto ça sera poule au pot avec carottes, navets, patates, poireaux et une sauce blanche...( possibilité de riz sur commande ! )[/QUOTE]
Pour le riz c'est avec supplément !
Nonoré comme nous sommes un peu écolos la poule sera...bio !
[QUOTE=José80;1687916]Pour le riz c'est avec supplément ![/QUOTE]
ouais bin mi j'en veux
tu vas pas commencer a rogner sur le service !
sinon je fone a advisor
[QUOTE=saint nonoré;1687918]ouais bin mi j'en veux
tu vas pas commencer a rogner sur le service !
sinon je fone a advisor[/QUOTE]
ouais mais,le riz ça resserre le trou de bal alors comment je fais moi aprés ça si t'en prends ?
[QUOTE=José80;1687917]Nonoré comme nous sommes un peu écolos la poule sera...bio ![/QUOTE]
tout le monde est ecolo ,du moins il me semble
[QUOTE=scooby;1687920]tout le monde est ecolo ,du moins il me semble[/QUOTE]
T'es un pacifique toi :cri:
[QUOTE=José80;1687921]T'es un pacifique toi :cri:[/QUOTE]
yes :fou:
[QUOTE=José80;1687919]ouais mais,le riz ça resserre le trou de bal alors comment je fais moi aprés ça si t'en prends ?[/QUOTE]
ha bon , généralement quand je plisse les yeux a la manière des chinetocs , c'est que je pousse , n'ai déja passé des sacrés gabarits :cri:
bon allez tchinnnn et bon apres midi
[QUOTE=saint nonoré;1687923]ha bon , généralement quand je plisse les yeux a la manière des chinetocs , c'est que je pousse , n'ai déja passé des sacrés gabarits :cri:[/QUOTE]
je vois ...des colombins que des manches de soutane
[QUOTE=scooby;1687924]bon allez tchinnnn et bon apres midi[/QUOTE]
Bon dimanche à toi pour le tchin ce sera ce soir le midi je fais abstinence !
Vous servez à rien avec vaut 640 pages de merde on dirait de pio de 15 ans sa relève pas le niveau des chasseurs !!!!!
[QUOTE=hunting-duck;1687927]Vous servez à rien avec vaut 640 pages de merde on dirait de pio de 15 ans sa relève pas le niveau des chasseurs !!!!![/QUOTE]
Avec les fautes que tu fais tu ne relèves pas le niveau non plus :))
et toi à ramener ta science tu croit que sa le relève, non !! donc va jouer aux billes ici c'est une bonne ambiance ne la gâche pas (ne soit pas jaloux ici on parle de notre vie et toi tu n'as sans doute pas de vie)