-
salut à tous,
remontée que politiciens qui cherchent des voies, leur voie en même temps, car ils en ont perdu la voix!
remontée massive également des antichasse, anti tout qui feraient mieux de se pendre que de lutter contre la chasse. ce seront les premiers à gueuler après les entreprises de destruction de sanglier s'il n'y a plus de chasseurs.!
sachez-le, la plus part des gens pratiquent plusieurs chasses, s'ils ne prennent plus le permis, c'est autant de posté en moins aux battues....
pour l'instant les fédé de chasse portent seule le tribu des dégats, mais je serait ravis de voir les associations anti chasse contribuer à cet équilibre animal-ressource qui abouti à un déséquilibre financier...
-
Remy
pour l'instant les fédé de chasse portent seule le tribu des dégats, mais je serait ravis de voir les associations anti chasse contribuer à cet équilibre animal-ressource qui abouti à un déséquilibre financier
Guit
T'as tellement raison..... Sans parler de ce fameux rapport à l'Assemblée qui voulait établir la responsabilité des fédés pour les collisions sur la route avec les animaux.... Sûr que si c'était passé, le 40 pouvait mettre la clé sous la porte;
Reste qu'après la tempête, va y avoir une nouvelle donne.... Beaucoup de chasseurs de palombes ne remonteront pas. Démoralisés et pire que ça, il ne reste plus d'arbres debout. Donc ça risque d'entraîner une hémorragie dans les permis et de peser encore plus sur le budget dégats...
Sans compter que les sangliers vont avoir une défense comme jamais avec tous les chablis... On risque de voir la pop exploser une nouvelle fois de façon exponentielle... Pas sympa l'horizon...
-
Tonneur,
L'autre jour, tu m'avais averti pour ma tonne. J'étais très content, c'était pas la mienne. J'ai offert le champ à toute la HV. Manque de pot, je viens d'y aller aujourd'hui : la flottante s'est arrachée du radeau et elle est sur le cul et dans le ruisseau.... La merde !!!!!!!!!
-
si t' as besoin d' un coup de main ...
-
pas de chance guit,
en ce qui concerne les dégats, la facture sera de plus en plus salée par chasseur quoi qu'il en soit, à moins que nos généreux opposant daignent mettre la main à la poche....
en ce qui concerne la défense des zones humides, j'ai 2 ou 3 coins sympa à leur montrer : l'urbanisation en pleine zone humide, inondable, et meme une zone industrielle qui se construit à une vitesse folle en bord de fleuve ... :G :G
un autre exemple, une zone humide démolie pour une extention d'autoroute et je ne sais quel autre projet ....
alors, le premier qui me dit de ne pas couper tel ou tel arbre, de ne pas assécher le temps de travaux telle ou telle zone, je le renverrai repenser sa défense....
Sur quoi travaillent les protecteurs de la nature. ???
heureusement que les chasseurs et les personnes qui la vivent tous les jours sont là pour s'en occuper...
-
te" reste du champagne guit?
-
-
attend je crée un pti forum
-
guit je suis en perm cette semaine si tu veux la main pour ta tonne appelle moi par le biais de pc,.j'ai ete vider ma tonne et j'ai vu la tienne aie,aie ,aie :(
-
Tonneur
T'as raison pour la tonne : aie, aie, aie !!
J'y vais cet am pour voir un peu mieux avec le copain..
Elle était en place depuis 93. Elle en a pris des branlées : inondations et tempêtes. Mais on venait de changer le système d'attache. Donc elle a coincé et est pas redescendue.... Mal tiempo, j'ai le cul dans le ruisseau
En tout cas merci pour le coup de main. Très sympa !
-
un petit coucou a nos amis des landes :fou: :fou:
-
Salut à tous,aprés la tempête et les inondations, les vols de canards,2 guitères de visitées cette semaine sur St Martin de Seignanx.Si on vous choppe ça va chier pour vous,pas de pitié. :cri: :cri:
-
salut yves :fou:
il t'on piquer quelque chose ces ba...e :G
-
salut yves c cedric, c chez nous kils sont venus?
-
laisse moi un mail si tu veux la je m'en vais au boulot ... a+tard