yes ! sa devrais aller cette année... l'an dernier j'avais rien fait mais cette année oui ;)
Vue imprimable
yes ! sa devrais aller cette année... l'an dernier j'avais rien fait mais cette année oui ;)
:) Oui normalement les oies et les cv ça va tout seul
Oué c'est certain. Aprés les sauvages si je réussi pas c'est pas grave je m'en sert pas !! Pis je viens de perde un mâle SH donc j'en ai plus qu'un pour 3 canes... c'est mal barré !
Tu chasses en baie d'authie sud,tu n'as droit qu'aux cv c'est ça?Si c'est un hybride sh,il peut peut-etre cocher 2 canes,c'est chaud ces bestiaux :C
Oué j'ai pas le droit aux sauvages... la je suis peut être sur un tour au marais mais j'aime pas trop, je préfére la baie, ba j'espere qu'il est aussi chaud que moi alors :)) :)) :))
Eux ils ne cochent qu'au printemps,toi tu as toute l'année :)) :))
Oué c'est vrai... heureusement dailleur :)) :)) :))
Tu chasse ou toi ?
Dans les derniers marais avant l'Espagne,dans le sud des Landes :D
a d'accord !!!! Je vais envacances a Perpignan et sur les plages, aucune trace de huttes :/ :/ j'ai cherché un peu sur Canet et tout sa mais ya rien ! C'est la tristesse la bas on dirais nan ???
et c'est bon par chez toi ?
Non c'est pas du tout par là,je suis côté Atlantique,vers Bayonne.On voit un peu de tout,canards et oies,en majorité des sh :D
okok je me demande toujours si vous voyez des coincs par chez vous... des siffleurs vous en voyez un peu ?
Oui,encore 5 à la pose hier soir,mais trop loin,ils sont éduqués,ils viennent d'une réserve proche :)
ok d'accord ;) nous cette année yen avais beaucoup quand même ! Par contre SH j'en est pas vu beaucoup....